Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Darkthrone
Dark Thrones And Black Flags
Page  1 | 2 |

le 28 Février 2010 par THIBAUT


Au risque de choquer certains puristes, je préfère le DARKTHRONE actuel que la période black. Et ouais. DARKTHRONE envoie chier tout le monde avec leur black'n'punk'n'roll old school à souhait, le bon vieux trve metal joué façon DARKTHRONE, un pur plaisir pour les fans de metal à l'ancienne ! Et à ceux qui les traitent de vendus : fuck off and die !! Fenriz et Nocturno Culto ont passés l'age de vouloir être le plus "evil" possible ! Un superbe hommage aux vrais valeur du metal !

le 08 Novembre 2008 par LEPS


Un régal tout simplement, à tous les niveaux- et à passer en boucle ! J'espère que DARKTHRONE continuera à déplaire !

le 06 Novembre 2008 par DRUMETAL


Eh bah moi, je l'aime beaucoup cet album. J'apprécie leur virage punkisant. Pourtant pas fan de punk au départ, là je sais pas... En fait leur état d'esprit est attirant. Je ne saurais pas vous expliquer mais j'aime cet album. Loin d'être un chef d'oeuvre, mais aide à passer de bons moments entre potes. Faut pas négliger ce côté de la musique aussi! C'est important de s'éclater!

le 05 Novembre 2008 par POSSOPO

Là, tu pointes du doigt un des gros soucis de NIME. Souci qu'on est en train de régler à coups de matraque.
Pour DARKTHRONE, Guud est un dingue du groupe, moi je n'en peux plus de l'écouter donc je lui ai passé le relais. Du coup, j'ai pondu une kro-express qui sera publiée sous peu et qui devrait permettre à tout le monde de s'y retrouver.
Et à vrai dire, je trouve ce disque meilleur que son prédécesseur. Sympa le temps d'une soirée (à condition d'être torché).

le 04 Novembre 2008 par SARGEIST


Franchement là, y'a une couille dans le pâté. Imaginez qu' un néophyte veuille se renseigner sur DARKTHRONE en lisant les chroniques de l' incontournable NIME. Il va croire que "F.O.A.D." est bof et que "Dark Thrones And Black Flags" est superbe, alors qu' objectivement, il s'agit de la même soupe. N'y aurait il pas eu moyen de faire chroniquer ces deux albums par le même gars? A moins que l'ami Possopo n'avait pas envie de se fader un énième DARKTHRONE. Et je le comprendrais, parce que ce délire Raw/ Bibine/ True Metal à peine Black, ca commence franchement à gonfler. Fenriz et NC me décoivent d'année en année, et c'est un ex fan acharné qui parle. Du "Black" à boire entre potes, donc en quelque sorte de la musique de "consommation", DARKTHRONE n'a plus aucune profondeur. Je payerais cher pour qu' ils nous refassent ne serait ce qu'un "Ravishing Grimness". Mais on peut rêver. Après la farce "The Frostland Tapes" (mais ils ont sorti combien de fois ces bandes?), DARKTHRONE continue dans la facilité et le laisser aller. Affligeant.

Le pire c'est que le premier riff du premier morceau m'a fait croire à un retour au bon vieux BM. Peine perdue...

1/5. Et leur nouvelle mascotte est moche. Jamais je n'aurais cru devoir dire cela un jour sur un de mes groupes préférés. Sad But True.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod