Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Pain
You Only Live Twice
Page  1 | 2 |

le 15 Août 2011 par SAPIN


Comme d'autres l'ont déjà dit en dessous, ça réinvente pas le Metal, mais c'est pas non plus ce que j'attendais. J'ai passé un bon moment en l'écoutant, c'est entêtant, sans prise de tête et je me suis pas vraiment ennuyé, sauf peut-être sur "Feed The Demons" et "Monster".
Certes, je peux comprendre que le côté commercial à peine dissimulé puisse rebuter certains, mais pas de quoi dégueuler dessus non plus. C'est un peu le type d'album que j'écoute en boucle jusqu'à la moelle, et que je repasserai rarement ensuite. Sympa, mais sans plus.

(PS : "marrant et pas si bête" pour "40 ans toujours puceau" ... Comme comédie ricaine, j'ai rarement vu aussi craignos...)

le 14 Août 2011 par NONO


Un album tout à fait correct à mes yeux, ça riff pas mal, les refrains sont bien entêtants... Bref on ne s'ennuie pas. C'est l'album qui tourne en boucle dans ma platine en ce moment.
Je le trouve même meilleur que "Cynic Paradise" même si on n'arrive pas au niveau de "Dancing With The Dead".

le 14 Août 2011 par OLMAN


"Lolilol c'est trop facile d'accès, c'est commercial donc c'est de la merde".
J'ai beau m'habituer à ce genre de réaction, je ne sais pas... Ça me fait toujours doucement rire. C'est sûr, cet album ne va pas changer le cours de l'histoire mais euh... bah oui ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Cet album apporte son lot de nouveautés, à savoir que je ne considère même plus PAIN comme de l'indus. L'ambiance est plus torturée, plus sombre, plus violente, plus brutale. Ça me rappelle un peu "Dancing With The Dead" en fait.
En résumé, cet album est définitivement plus heavy avec des mélodies toujours aussi accrocheuses davantage basées sur les guitares plutôt que sur les claviers. Le chant de Tägtgren est excellent notamment sur "Dirty Woman" (un morceau à la AC/DC !).
Bref ne vous fiez surtout pas à cette chronique...

le 14 Août 2011 par NOIR74


Bien trop dure cette chronique !
Cet album n'est certe pas à la hauteur de "Dancing With The Dead" ou de "Nothing Remains The Same", mais pour ma part je le trouve plus abouti que "Cynic Paradise".
La production est exellente, c'est vrai que quelques titres sont plutôt chiants au fil des écoutes, mais cet album vaut bien 13/20 pour le fan de PAIN que je suis. Ce disque ne restera sûrement pas dans les mémoires très longtemps mais il reste plutôt bon par rapport à pas mal de mer.e qui sortent actuellement.

le 14 Août 2011 par MR G


Eh bien, cette chronique est dure quand même, je trouve ! Pour moi c'est l'inverse, je trouve qu'il n'y a que 2 morceaux ennuyeux sur cet album qui est globalement très bon ! En fait c'est même un de mes albums préférés de PAIN ! Un album bien plus mélodique et varié que le précédent je trouve ! Un très bon album pour les fans avec un excellent "Let Me Out" en introduction !













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod