Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Mayhem
Deathcrush
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 13 Septembre 2019 par NARCHOST


Loin de moi l'envie de nier le côté authentique. Sans cet album, sûrement pas les DARKTHRONE, IMMORTAL, EMPEROR ou GORGOROTH que l'on connaît. Du point de vue "kvlt", "Deathcrush" n'a rien à prouver à quiconque.

Mais le problème avec ce "truc" c'est qu'on ne retient que le côté culte, avant-gardiste etc. Et, le pire c'est que même en connaissant la suite du groupe et malgré tout le contexte que l'on peut trouver, "Deathcrush" se révèle très (trop ?) moyen.

MAYHEM est peut être LE "groupe" de Black de référence. Avant DARKTHRONE ou EMPEROR. Avant même BURZUM tiens. Mais MAYHEM n'a jamais fait de bons albums studios car MAYHEM n'est pas un groupe en fait. Mayhem est un nom, un mot, un symbole.

MAYHEM c'est le "Live In Leipzig" et absolument rien d'autre.

Pour en revenir à nos moutons cet album-ci est à écouter pour tout fan qui se respecte. Mais vous n'y trouverez "rien". Enfin vous y trouverez la "naissance" d'un genre.

Kvlt mais trop moyen.

le 01 Juillet 2019 par BORIS LE BORGNE


Si ce skeud n'est peut-être pas un chef d'œuvre, il ne mérite évidemment pas une note aussi lamentable que 1/5.
Il est certes primaire, mal articulé par endroits, brouillon voire bordélique la plupart du temps. Cependant il ne sonne jamais faux et garde la rage radicale du début à la fin.

Bien sûr, l'hypnotique intro concoctée par feu Conrad Schnitzler contribue grandement au statut kvlt de ce "Deathcrush". Mais cela n'explique pas tout...

le 11 Novembre 2015 par MARC HASSIN


Pas si mal que ça pour 1987.
Le début du Black Metal.
Brutal et sans concession aucune.
Bon, pas génial non plus, quand même.
Heureusement, il ne dure que 27 minutes !!!

le 12 Mai 2015 par RIKKIT


C'est le dawa mais c'est sympa. Tant mieux si c'est culte. Y a de bons riffs par-ci par-là. Maniac est imblairable, mais encore une fois ça fait partie du délire.

le 30 Octobre 2012 par HAWKMOON


Absolument atroce et inaudible. MAYHEM, à cette époque, n'a pas de quoi déchaîner les passions. C'est interprété au petit bonheur la chance, c'est très approximatif, trop même. On est plus proche d'une espèce de punk/grind que du black, mais ça fait saigner les oreilles pareil.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod