Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Scanner
Scantropolis
Page  1 |

le 14 Décembre 2007 par SPHERIAN


SCANNER est longtemps resté à mes yeux un des grands incompris du Heavy metal teuton. Qu'est ce qui manquait à Hypertrace par rapport à Walls of Jericho? Mental Reservation n'était-il pas meilleur que Master of the rings? Franchement je n'ai jamais compris.

Mais de là à vouloir nous faire accepter cette daube de Scantropolis, y a un gouffre! Axel Julius a t'il pensé avoir l'idée du siècle en remplaçant Harridon Lee par cette chanteuse incapable?? Ce disque est une aberration dans l'excellente discographie de SCANNER. Julius aurait du en faire un album solo plutôt que d'utiliser le nom du groupe..

A oublier d'urgence.. Tiens, je me refous Mental Reservation dans les feuilles moi.

le 12 Octobre 2005 par VANNOORD


Comprends pas trop ce qui a poussé l'ami POWERSYLV à descendre cet album. Ce n'est certes pas l'album du siècle, mais il est plutôt agréable à écouter en allant bosser. Il y a des titres de qualité (till the ferryman dies, always alien, engel brecht's chanté en allemand ...). Les musiciens sont carrés et ça ne joue pas mal du tout.
C'est un bon album pour passer un moment agréable. Le style est certes différent des autres albums du groupe. Reproche cependant au niveau des vocaux qui selon moi sont beaucoup trop en retrait par rapport aux instruments. Mais bon, question de goût !













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod