Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Gorgoroth
Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt
Page  1 |

le 20 Juin 2010 par ADACRAR


Comme disait le magazine metallian (et de facon juste) : "Infernus a gagné la bataille juridique mais pas la bataille musicale". Car quelle deception à l'écoute de cet album... ou est passé le coté malsain, dégoutant et terriblement exitant de GORGOROTH ? Certes, l'album n'est pas moche, mais il a perdu tout son coté esprit True Black Metal.

le 14 Novembre 2009 par FRYER


Hum, à la lecture de la chronique je ne sens pas l'enthousiasme du chroniqueur qui lui met pourtant 3,5. Si j'ai bien compris, c'est car le groupe a su pondre un bon album après ses nombreuses péripéties. Pourquoi pas. Selon moi cet album reste tout de même l'un des meilleurs du groupe depuis la glorieuse première période. Ici, on voit qu'Infernus est toujours là, les riffs sont toujours aussi mélodique. Seulement, la crasse a aujourd'hui disparu, la prod' est assez clean, les guitares ne sont plus mises en avant (au contraire même), le son est mid tempo et relativement bon.
Après, je comprends pas ce qu'à la prod' de mauvaise, juste que les éructements de Pest ainsi que la batterie (ah c'te double jouissive) sont mis en avant de façon surprenante. En tout cas, j'accroche à 100%.

Bref, un disque efficace qui est selon moi une des meilleurs sorties BM de l'année (avec le BEHERIT). Ultra mélo donc et qui remplit son but. Et puis finalement, ca fait bien plaisir de retrouver un line-up rappelant les heures glorieuses du monstre norvégien.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod