Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Elis
Dark Clouds In A Perfect Sky
Page  1 |

le 10 Août 2016 par CLANSMAN57


Un groupe à chanteuse de plus, pas mauvais, mais qui n'apporte absolument rien à l'affaire.

le 01 Janvier 2008 par IKKI


Après le sublime "God's Silence, Devil's Temptation", ELIS confirmait de la plus belle des manières avec cet album tout aussi excellent, si ce n'est plus. Les ingrédients restent les mêmes, mélodies accrocheuses, ballade superbes et la magnifique voix de Sabine Duenser, énergique et émouvante à la fois. J'ai également perçu une certaine amélioration au niveau instrumental, surtout au niveau des solos, encore plus inspirés.
Je me permet de conseiller également l'écoute des deux autres albums du groupe, non chroniqués ici : le premier album "Twilight" avec beaucoup de sonorités électroniques et le quatrième disque d'ELIS, "Griefshire", enregistré peu avant la disparition de Sabine. Ces deux disques sont également magnifiques alors n'hésitez plus.
Je ne sais pas vraiment ce qu'est devenu ELIS à présent. Ce que je sais, c'est que le groupe a composé quatre albums qui ont su me toucher et m'émouvoir grâce à ces si belles mélodies et la voix angélique de Sabine Duenser...

R.I.P

le 12 Juillet 2006 par RAINMAKER


Je viens d'apprendre que Sabine, la chanteuse du groupe, est décédée d'une hémorragie cérébrale...
J'envoie toutes mes pensées et mes prières à sa famille et ses amis d'Elis...
Farewell Sabine!

le 17 Décembre 2004 par FREDOUILLE


Je viens d'acheter le disque (beau digipack) et je dois dire que cet album est relativement agréable. Entre douceur et puissance, ELIS parvient à nous accrocher tout au long de l'album. On atteint rarement des sommets sur cet album, mais l'ensemble se tient bien avec beaucoup d'homogénéité. La production quant à elle est de très bonne qualité.
Seul petit reproche : la voix de Sabine manque un peu de puissance. Le reste est bien et quelques titres bien puissants se démarquent bien ("Hearts in chains").

Merci Powersylv, pour cette chronique! J'ai découvert grâce à toi un groupe qui devrait dans les années à venir s'émanciper!













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod