Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Running Wild
Shadowmaker
Page  1 |

le 10 Octobre 2021 par HEAVY METAL KID


Comme pour beaucoup de groupes, RUNNING WILD n'aurait pas du dépasser le XXIème siècle... Pour moi le dernier album vraiment intéressant et un tant soit peu honnête restera "Victory". La légende s'arrête là, le reste est à négliger sans scrupule.

le 29 Décembre 2012 par TRACE LA ROUTE


Je viens tout juste de finir l'écoute de ce "Shadowmaker"... J'étais pas forcément emballé à me mettre sur du "Running Wild" version 2012, surtout si on prend en compte les diverses critiques des magazines et les interviews de Mr Kasparek.
Mais, forcé de constater qu'il vaut mieux se faire une idée que de laisser se noyer dans la mouvance des autres...

Certes, ce n'est pas un album mémorable mais c'est loin d’être la bouse que les gens peuvent annoncer. (Un peu comme le dernier MANOWAR avec "Lord Of Steel", en meilleur meme).

La production est géante, les morceaux sont pour la plupart entrainants (ça envoie le pâté) avec les riffs typiques du groupe, que demander de plus ? Pourquoi, RUNNING WILD changerait sa formule, d'ailleurs ? Sa musique n'est d'ailleurs pas faite pour changer...

Ce "Shadowmaker" est donc à mon avis une bonne surprise même si on est loin du chef d’œuvre du groupe "Death Or Glory" et ses hymnes imparables.

Tueries : "Piece Of The Action", "Shadowmaker"
Surprise : "Me & The Boys" (tiens RUNNING WILD nous fait une MANOWAR, et c'est plutôt réussi)
Décevant : "Black Shadow".

3,5/5

le 08 Novembre 2012 par BELLEFéEGORE


Rarissimes sont les groupes de cette qualité; ma formation préférée; cqfd en matière de Heavy fédérateur; tombé sous le charme depuis "Death Or Glory"; respect infini. Beaucoup de titres resteront des hymnes.
Véritables élites du métal. Brilleront éternellement comme 1973 supernovas dans l'univers en question.
Joyaux inestimables, leur place est sur le trône.
(et j'espère que les puristes et les connaisseurs seront au moins un peu de mon avis.)

Merci pour tout.

Et je me pourlèche du jour où ils sortiront une galette qui vous fera oublier ce petit nouveau, vu qu'il n'a pas l'air de vous séduire, car je sais qu'il viendra.

Titres favoris: tout "Death Or Glory"
"Fight The Oppression"
"Uaschitschun"
"Black Wings Of Death"
"The Rivalry"
"Fight The Fire Of Hate"
"Dracula"


Salut à tous.

le 05 Juillet 2012 par ROY


La chronique est claire et concise elle résume parfaitement l'album, poussif et basique mais par forcément nul, on oscille entre le plaisir d'écouter notre Capitaine et le fait que c'est quand même pas génial, la batterie est clairement une boite à rythme par ailleurs.
C'est vrai que l'album est plutôt un projet solo de Rock 'n Rolf il a juste utilisé le nom du groupe comme un booster de vente car on s'éloigne pas mal de RUNNING WILD. J'ai passé quand même de bons moments sur l'album : le kitch "Me And The Boys" me fait rêver des année 80's , "Piece Of The Action" avec son début en murmure (du jamais vu ??) ou bien comme le souligne notre ami FREDOUILLE "I Am Who I Am" qui dépote sévère en font partie .

Pour conclure: un album différent, simpliste mais quand même décevant.
2.5 au final, que j’arrondis à 3 pour remonter la moyenne.

Ps ! J'oubliais un détail qui a quand même son importance : c'est quoi cette pochette de merde ? Autant mettre un fond noir ça aura fait mystérieux.

le 04 Juillet 2012 par DUD


Nul... Rien à retenir sur cet album ! Rock n' Rolf aurait surement du renommer son groupe car il n'y a plus rien de RUNNING WILD là dessus ! Et quelle pochette ! HORRIBLE !! Rien à rajouter !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod