Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Running Wild
Death Or Glory
Page  1 | 2 |

le 09 Décembre 2019 par VALEK


"Death Or Glory", deviendra une réussite le succès de celui-ci propulsera les membres de RUNNING WILD vers la gloire. "Death Or Glory" n’est pas meilleur que "Port Royal". Les deux albums se valent, ils disposent des mêmes qualités et défauts sauf que "Death Or Glory" a un jeu de guitare plus mélodique encore. Mes titres préférés ; "Riding The Storm", "Evilution", "Running Blood", "Highland Glory", "Death Or Glory", "Battle Of Waterloo", "March On".

le 19 Février 2018 par CPEJ


RUNNING WILD délivre sur "Death Or Glory" un Heavy speed mélodique.
On part direct à l'abordage avec "Riding The Storm" le meilleur titre de l'album.
L'épique "The Battle Of Waterloo" est la deuxième tuerie.
Les autres titres sont assez homogènes, c'est bon mais pas assez pour grimper au cocotier.

Par Nightfall In Metal Earth

S'il te plait CPEJ fais un effort sur la ponctuation et la syntaxe (apostrophe, majuscule etc). Tes commentaires les plus longs ne pourront pas être validés si tu ne fais pas un petit effort là-dessus. Merci.

DS


le 18 Février 2018 par LORDI2


Après un "Port Royal" qui a casser la baraque, le succès est confirmé pour RUNNING WILD. RUNNING WILD rentre désormais dans la cour des grands. RUNNING WILD sort enfin de l'underground. Il devient un groupe majeur ! "Port Royal" allant vers l'excellence le groupe continue sur la bonne lancée pour nous offrir une oeuvre équivalente. Les deux meilleurs albums s’enchaînent à la suite comme STORMWITCH l'a fait avec "Stronger Than Heaven" et "The Beauty And The Beast" ! 4,5/5 pour "Death Or Glory" !

le 18 Février 2018 par HELLSOLDIER


Baisse de régime au niveau de l'artwork.

La pochette est pas terrible, quel dommage.
Par contre ce qui a bien évolué c'est la production. Quel son ! Enfin un son digne de ce nom !

Cet album est considéré par beaucoup comme le meilleur album du groupe.
Il faut dire qu'il a de sacrés arguments. Les compositions sont bien plus travaillées ("Riding The Storm" en tête) et c'est sur cette galette que les riffs "made in Rolf" vont vraiment prendre une ampleur titanesque.
Les mecs d'ORDEN OGAN ont dû saigner cet album.

Rien à dire qui n'a pas déjà été dit concernant ce disque, le morceau titre est une tuerie monumentale, le morceau épique "Battle Of Waterloo" est un bijou, "Bad To The Bone" marche sur les plates-bandes de "Conquistadores" avec son refrain hymnique, l'instrumental "Highland Glory" montre que Rolf sait composer de belles mélodies, "Renegade" est incisif, "Death Or Glory" est monstrueux (quel riff, quelle mélodie, c'est beau putain !), enfin tous les morceaux sont de bons à excellents ! Aucune faiblesse ici, que ça soit les morceaux speed ou les mid-tempos ("Evilution", quel riff et quel putain de refrain !).

Chaque break et chaque solo est une véritable bouffée d'air frais !
Je ne connais aucun autre groupe qui a un sens de la mélodie aussi poussé que RUNNING WILD ! Car il faut le rappeler, tout ça est réalisé sans aucun artifice, aucun synthé ou orchestre. C'est incroyable d'insuffler une telle ambiance dans les morceaux avec seulement un riff de guitare !

Avec "Death Or Glory", RUNNING WILD entre définitivement dans la cour des grands. La progression entre "Port Royal" et celui-ci est juste dingue !

le 03 Juillet 2016 par DJINN


Les deux derniers titres mentionnés ne figurent pas sur la version remasterisée, dont les bonus sont d'ailleurs donnés dans le désordre.
Je pense acquérir une version originale. Même si on apprécie le groupe, tout concourt à créer de la lassitude. L'album est déjà très long, joué pied au plancher, alors avec les bonus ...
Et les remastérisations gonflées ça n'arrange vraiment rien.
3,5 pour le disque, et on enlève un gros point pour le remaster.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod