Recherche avancée       Liste groupes



Le 16 Novembre 2006


RUNNING WILD - BRANDED AND EXILED

Ce disque est-il dans la lignée "Venom-esque" du 1er album ? Ou plus dans le style Under Jolly Roger ?
Rock 'n' Rolf braille t-il encore comme Cronos ?

Et enfin, existe t-il une compil regroupant des vieux enregistrements des débuts de Running Wild (comme les 2 titres bonus sur le remaster de Masquerade, datés de 1983, Iron Heads et Bones To Ashes, excellents d'ailleurs, du Venom, en mieux :)) ?

David





Le 18 Novembre 2006 par YAMA (visiteur)

Les questions des visiteurs me sidèrent par leur précision. et la culture dont elles font preuve. Je flippe, pour parler vulgairement :)

YAMA qui ne sait pus où se mettre :)





Le 18 Novembre 2006 par DAVID

1) Je ne suis pas visiteur.
2) J'attends toujours la réponse... :) personne ? Maitre Powersylv ? Julien ne passe plus dans le coin ? Dommage.





Le 19 Novembre 2006 par FREDOUILLE

Très bizarrement je ne possède absolument pas le 1er album de Running wild (c'est le seul d'ailleurs) par conséquent je ne sais pas à quoi il ressemble. Ca serait donc à du VENOM alors?
Toujours est-il que "Branded and exiled", et ce d'après les souvenirs que j'en ai (il y a longtemps que je l'ai pas sorti celui là!), est à mon avis dans la lignée d'un "Under jolly roger". Déjà parce que rock'n' rolf chante à quelque chose près de la même façon et d'autre part parce que les guitares bah c'est du Running wild époque "under...". Bien évidemment, la production est moins bonne, les titres moins typiques (pour ainsi dire quasiment pas "pirates") et beaucoup plus conventionnels. Il n'y a peut-être que le très rock "fight of the oppression" qui pourrait sonner comme du Venom. Et encore de ce que je connais.
Pour ma part, cet album est loin de figurer parmi les meilleurs de Running Wild. Il n'y a que "Marching to die" qui m'est resté à l'esprit. C'est dire!





Le 20 Novembre 2006 par DAVID

Ok merci fredouille.
J'avais lu une interview de Rock 'n' Rolf où il disait qu'à l'époque de la sortie de Branded and exile, il avouait à chaque interview ne pas trop aimer l'album. La maison de disque n'appréciait pas trop d'ailleurs.
Tu devrais tester les débuts de Running Wild, c'est franchement mieux que Venom... enfin faut aimer le style aussi :)





Le 20 Novembre 2006 par fredouille

ok David,

j'y jetterai une oreille, à l'occasion.

a+








1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod