Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Royal Hunt
Moving Target
Page  1 |

le 19 Janvier 2009 par MIICK


Je trouve que sur cet album, ROYAL HUNT fait fausse route. Je n'arrive pas à adhérer à l'ensemble de l'album, même en l'ayant écouté pas mal de fois.

Le début est vraiment trop mièvre, sans entrain, loin de ce qu'a su faire ou fera RH par la suite.
Viennent ensuite la plus énergétique "Makin' a mess" qui nous réveille enfin et la somptueuse "Far Away".
Encore un rythme trop lent pour "Step by step", puis un bon instru et ensuite un "Stay Down sympatique", du RH tout craché.
"Give it up" fait déjà entendu, mais reste bien et "Time" clôt assez bien l'album.

Donc pas trop de mauvaises choses pour cet album, mais rien de bien transcendants non plus. Du coup, à part l'excellente "Far Away", rien de très marquant.

Je lui mets la moyenne arrondie à l'inférieure.

le 08 Octobre 2008 par SAM


Un album qui annonce le Paradow à venir, un chanteur déjà au top. Royal Hunt c'est un son unique et DC Cooper une voix unique, tellement timbrée, colorée et expressive. Cette combinaison donne un des rares groupes dont la musique a quelque chose de spécial qui me fait forcément frissoner ou m'émeut aux larmes, même si je ne peux pas dire que les compositions soient des chefs-d'oeuvre d'inventivité ou d'originalité.

Moving Target mérite le détour pour tous ceux qui ont entendu Paradox et ont adoré ce son. Aux autres, je dis simplement qu'il serait temps d'y goûter, quel que soit votre genre de prédilection dans le metal (enfin, ici on est entre le prog metal, le prog rock et le heavy mélodique, pas trop heavy...bref, écoutez plutôt...).

le 28 Mars 2007 par IKKI


Un disque en tous points exemplaire qui voit l'arrivée de Dc Cooper, un des plus grands chanteurs du metal, au sein de ROYAL HUNT. D'emblée il impressionne de par sa voix extraordinaire, la variété de son chant. Sa venue rend la musique du groupe encore plus belle.
Du côté des morceaux, c'est là encore du tout bon avec les superbes "Last goodbye", "1348", "Stay down", "Time" ou encore la splendide ballade "Far away" dans laquelle Dc Cooper est magistral.
En fait, seul "Give it up" me paraît un peu banale par rapport aux autres.
Sinon, pas de problème, le disque est une avalanche de hits qu'on écoutes toujours avec un très grand plaisir.

le 30 Novembre 2004 par MAX


En tant que grand amateur de RH, je ne peux que conseiller l'acquisition de ce disque au superbes mélodies, même s'il paraitra un peu fm (comme "fade et mievre") à certains. C'est vrai que question guitares c'est pas trop du thrash, quoi.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod