Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Ministry
The Last Sucker
Page  1 |

le 03 Avril 2009 par KOV666


Bon album pour ma part, mais contrairement aux commentaires précédents j'estime que l'excellence n'est pas atteinte. Les deux premiers titres ne m'emballent pas plus que ça ("Let's go", "Watch yourself"), je les trouve un peu convenus, j'ai déjà entendu ça ailleurs et avant. Le titre "Life is good" : bon il n'y a pas à chier, la structure ressemble fortement à des morceaux de PRONG (ça groove à la PRONG je dirais, mais bon il n'y a rien d'étonnant puisque ces groupes partagent des influences et des membres en commun, et puis comme référence il y a pire). Même chose avec "The dick song", on a nettement l'impression de manger à la table de PRONG. Mais bon, ces deux titres sont plaisants même s'ils n'ont rien non plus de super novateur (surtout en 2007).

Les titres suivants remplissent bien également leur office avec le lourd et entêtant "The last sucker" (un clin d'œil au Last Supper ? ou MINISTRY célébrant le dernier repas de G.W Bush). Le titre "Death & Destruction" ne fait pas dans la dentelle, c'est du pilonnage en règle. Tout comme le "Roadhouse blues" méconnaissable. Finalement le titre le plus original de la galette est "Die in a crash" et c'est celui aussi où l'on entend le mieux la basse.

Au final j'aime bien cet album mais les cinq étoiles accordées ici me semblent un peu exagérées. Le fait que ce soit la dernière galette du groupe a dû jouer quelque peu.
Note : 3.5/5

le 01 Décembre 2007 par MUSCU


Je rejoins totalement la chronique et les commentaires.
Cet album de MINISTRY est tout simplement excellent, rageur et plein d'une énergie communicative.
Cet album conclue d'une bien belle manière la carrière du groupe.

le 30 Novembre 2007 par WALID


Très belle chronique pour un très bel album de MINISTRY, peut-être le meilleur. En tout cas, cet album déborde d'énergie, les paroles sont très engagées, les riffs assassins, les soli terribles, bref géant.
Quelle fin de carrière!!
5/5 largement mérité,ministry rules...

le 30 Novembre 2007 par COPERPIC


Peut-être mon préféré de Ministry. Cette rage transposée en rythmes impitoyables, en solos magnifiques (petits solos généralement, mais tellement ravageurs), le message passe, oh que oui.
Et bordel, quelle reprise des Doors... Une vraie reprise, hyper personnalisée, un des morceaux les plus violents de l'album, un des plus efficaces (quelle classe de rouler en centre ville fenêtre ouvertes avec cette chanson à coin !).
Et le morceau final, très surprenant, mais vraiment bon. Un putain d'album !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod