Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Morbid Angel
Domination
Page  1 | 2 | 3 |

le 20 Mars 2019 par EROS

En grand fan de ce disque, je tenais à te féliciter cher Positron pour ta chronique sur celui-ci, c'est très agréable de te lire tu as capté mon attention du début à la fin de de tes écrits.
Mon sang n'a pas bouilli, je pense qu'il y a des choses que je ne connais pas encore ce groupe, notamment "Heretic" et "FFF".

le 30 Décembre 2017 par EROS


Vu les productions récentes je vais plutôt orienter ceux qui découvrent MORBID ANGEL vers les précédents.
Je ne vais rien apporter de nouveau, mon MORBID préféré période Vincent même si les précédents ont fait des dégâts considérables.
Ce disque c’est l’ambiance avant tout, avant l’ultra violence des suivants. Écoutez "Where The Slime Live" pour vous en persuader.
Gros coup de coeur pour "Caesar's Palace" et "Inquisition". Mais tout l’album est bon.
Je le préfère à un "Blessed Are The Sick" ou un "Covenant" (oui oui j’ose).

le 09 Avril 2012 par SB


Mon MORBID ANGEL préféré période David Vincent.

Un album souvent lourd, lent et gras, à l'instar de "Where The Slime Live"... C'est absolument jouissif. Je préfère d'ailleurs cet aspect du groupe à celui pratiqué sur "Altars Of Madness" et "Covenant".


Ici David Vincent est impérial, le groupe entier est impérial !

Mention absolument spéciale à "Dawn Of The Angry" qui figure certainement parmi mes titres préférés tous styles confondus, quels soli, et puis le ralentissement en milieu de titre sur fond de double pédale est extra.

En bref, "Domination", c'est la classe Death Metal à l'état pure !

le 07 Juillet 2011 par BAYLAY


Un de mes albums préférés de MORBID ANGEL avec "Gateways To Annihilation". Il n'y a rien à jeter dans cette galette, même les interludes sont de très bonne facture.

"Caesar's Palace", "Inquisition", "Where The Slime Live" et "Eyes To See, Ears To Hear" sont les grands moments de cet album.

Un chef d'oeuvre !

le 19 Décembre 2010 par NEVERENDINGMAZE


Excellent album de MORBID ANGEL, autant dans les rythmiques que dans les soli et les mélodies. Le son atteint une nouvelle lourdeur, l'ensemble est moins rapide et prend parfois une tournure plus doom, et l'apport musical d'Erik Rutan au sein du groupe est indéniable, si il a le sens de la brutalité et de la technique, il possède aussi un bon sens de la mélodie, capable de rendre les compositions très accrocheuses, en témoigne son combo, HATE ETERNAL qui a mon sens, dépasse de très loin toute la scène Death Metal.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod