Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Sigh
Imaginary Sonicscapes
Page  1 |

le 04 Juin 2007 par TIM


Comme les deux précédents opus, cet album est excellent, et très varié dans les ambiances abordées et très cool à écouter et "Psychédélique", c'est vrai (même si je ne sais pas ce que ca veut dire ^^") ; et calme aussi.
Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'habituer à ce groupe particulier (avec l'album Hail Horro Hail) mais c'était rapide et l'oeuvre dévoile toute sa force sans attendre.
Merci Nightfall de me l'avoir fait découvrir ! Sur quoi vais jeter mon dévolu maintenant ?!

le 20 Août 2004 par JULIEN

Le seul SIGH que je ne connaisse pas (encore ^_^). Mais nul doute, étant donné la qualité de ses oeuvres précédentes et ce que semble raconter ici Possopo, que ce "Imaginary Sonicscapes" ne me restera plus très longtemps inconnu. J'invite tous les lecteurs friands d'expérience musicale extrême à tenter celle de SIGH... "extrême" devant ici être pris non pas dans le sens "fiesta de phacochères réunis pour jouer du Grind nucléaire"... non, non, non, "extrême" dans l'acception d'une démarche artistique poussée au-delà des conventions, ces barrières de la créativité derrière lesquelles se retranchent tant d'esprits frileux... et pourtant, dieu sait si ça peut cailler au Japon ! Vive SIGH, dignes représentants de la pastille rouge sur feuille de papier blanc !













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod