Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ratt
Reach For The Sky
Page  1 |

le 14 Juillet 2021 par TERRORIZER

Salut à tous,

Bien ce commentaire sur cet album excellent de RATT. Comme je l'ai toujours dit, ce groupe a une disco bien supérieure aux CRÜE mais les frasques en moins. Tous leurs albums sont de qualité, des morceaux imparables, on pourrait en parler encore et encore. J'ai enfin trouvé le cd sur d
Dodax.

le 13 Juillet 2021 par ATOMIC PLAYBOY


Content de voir une réhabilitation de cet album injustement décrié à mon goût. Car en dehors du côté "More Of The Same", il n'y pas grand chose à lui reprocher. A l'époque, j'avais également été légèrement gonflé par l'aspect répétitif de la discographie des rongeurs mais j'écoutais néanmoins l'album avec plaisir. C'est vrai qu'à part l'extraordinaire "Way Cool Jr" (ce clip !) il n'y a pas grand chose de nouveau à l'horizon, mais ça déroule, et ça déroule bien ! Si tout le monde est plus ou moins d'accord sur la qualité des trois premiers titres, chacun y va de sa chanson préférée dans les sept autres, pour ma part ce sera "What I'm After".

Je suis presque tenté de lui mettre quatre étoiles, vu que je l'écoute encore à l'occasion 31 ans après, ce qui n'est pas rien, mais je vais rester objectif et lui coller un bon gros trois.

le 20 Janvier 2016 par ADRI


Matez-moi cette bonne... grosse... pochette de merde ! Et il faut bien dire que ce que contient l'album n'est pas vraiment mieux. A part le titre d'ouverture, et les sympas "Don't Bite The Hand That Feeds You", "Bottom Line" et le surprenant "Way Cool Junior" qui change du répertoire habituel de RATT, on a pas grand chose. Stephen Pearcy chante avec ses pieds sur "I Wanna Love You" et "No Surprise", les compos sont dans l'ensemble assez fades. N'ayons pas peur des mots : RATT va mal. Cet album n'est pas nul en soi, mais il n'offre que peu de bons titres.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod