Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Ratt
Dancing Undercover
Page  1 | 2 |

le 18 Avril 2019 par TAXI DRIVER


Pour moi le meilleur groupe de Glam/Hair Metal, musicalement pas moins heavy qu'un groupe de Heavy Metal Moyen (ACCEPT/MAIDEN/JUDAS...), avec RATT on oublie les full pop ballades de m***e des autres groupes de la même scène et on fait du VAN HALEN version Heavy : plus primaire, moins aérien un peu redondant de prime abord, mais ultra addictif quand on commence à connaître les morceaux.

Le moins bon de la triplette de l'âge d'or du groupe comprenant "Out Of The Cellar" et "Invasion Of Your Privacy", "Dance UnderCover", se fade deux titres bien moyens (je pense à "One Good Lover"et "Seventh Avenue"), mais aussi d'un tube imparable (Dance), de titres rapides et jouissifs ("Body Talk", "Drive Me Crazy") d'une pépite cachée ("Enough is Enough"), et d'un incroyable "Slip Of The Lip" au riff ultra accrocheur (du GUNS N'ROSES avant l'heure, en plus couillu).

le 16 Janvier 2016 par FRED


A l'époque, j'étais très branché Heavy européen, Speed et Thrash. Le look de tous ces gars ne me convenait guère.
Une trentaine d'années plus tard, je dois dire que je redécouvre les RATT, MÖTLEY et autres WASP, et consorts... Et je me rends compte que leur musique tient bien la route, alors que j'ai peu à peu délaissé les groupes que j'écoutais à l'époque.
Je suis devenu Glamster, même si je ne le crie pas trop fort !
Cet album, je l'aime beaucoup. RATT avait le truc. Pas toujours diversifié : c'est ce qu'on leur reproche le plus ; mais, néanmoins, un beau talent pour composer des titres Heavy mais pas trop, avec une touche de sensibilité sous le maquillage...

le 15 Janvier 2016 par ADRI


RATT a sorti a un triple album intitulé "Dancing Ouf Of The Undercovered Privacy" dont le troisième opus est sorti en 1986. Tout y est pareil : le son, les compos... Les 3 albums sont interchangeables. Sauf que pour ce "Dancing Undercover", il n'y a pas de vrai titre au dessus du lot comme un "Round & Round" ou "Lay It Down", ce qui le rend donc moins appréciable que ses deux prédécesseurs. On a bien "7th Avenue" qui fonctionne bien, mais dans l'ensemble, tout se ressemble. Cet album est juste bon, sans vraiment casser des briques.

le 20 Juillet 2014 par AL


Egalement très bon.
Toujours dans la même veine.
Un guitariste solo en pleine maturité : efficace, à l'économie, aux antipodes de son époque. Surprenant et agréable.
De bonnes compositions, parfois mine de rien très travaillées pour ce style.
Stephen Pearcy n'est pas le meilleur chanteur du monde, ne module pas beaucoup, mais est reconnaissable entre mille... un peu à la Joe Elliott.
A conseiller.

le 30 Octobre 2013 par GUILLAUME THE ELDER


Ce "Dancing Undercover" n'est pas désagréable mais il est loin derrière les deux premiers albums"Out Of The Cellar" en 84 et surtout "Invasion Of Your Privacy" un an plus tard....

Gene, Paul, Vince, Nikky et les autres ont dû avoir quelques sueurs froides en voyant et surtout en entendant ces jeunes chiens fous de RATT débarquer dans ces années 83 ; 84....













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod