Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Warlord
And The Cannons Of Destruction Have Begun
Page  1 | 2 |

le 17 Mai 2021 par DARK SCHNEIDER

William Tsamis est décédé le 13 mai 2021 des suites d'une longue maladie à l'âge de soixante ans. Il restera à jamais un des plus grands contributeurs au Heavy Metal mélodique et épique. Rarement un guitariste aura su autant me toucher par la finesse de son jeu, son inspiration et ce son si unique. Peu productif et pourtant tellement précieux. RIP.

le 03 Janvier 2017 par CLANSMAN57

L'album est à nouveau disponible à un prix raisonnable pour ceux que ça intéresse.

le 08 Octobre 2015 par UNAGI


Scotché.

Depuis le temps que je me dis que je dois écouter autre chose que du Metal Extrême et du Rap (j'exagère à peine), j'ai bien fait car je ne pouvais mieux tomber que sur ce chef d'oeuvre. Sérieusement, rien que pour la tuerie qui clôture l'album : il faut être une machine pour ne pas avoir envie de sauter dans tous les sens à l'écoute de cette bombe.

J'ai souvent du mal avec le caractère "épique" d'une musique car ça me semble souvent très poussif et ridicule, mais je suis un peu mal placé pour en parler : ce sont surtout des a priori. J'ai quand même décidé de briser la glace avec ce WARLORD : je crois que j'ai jamais eu une aussi bonne idée de bon matin.

Bon, inutile de répéter tout le blabla, WARLORD (en tout cas celui-ci et celui de 2013, pas encore écouté l'entre-deux) ça défouraille, ça n'a pas pris une ride et ça fout un coup de boule balayette facile à la concurrence.

le 08 Juin 2015 par RIKKIT

Putain de signe du destin les gars, je suis tombé aujourd'hui même sur le LP d'origine, à 30 dollars, dans un "Flea" à Brooklyn. Surexcité que j'étais. Pas encore écouté, mais j'en tremble d'impatience.

le 19 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


C'était le temps des vinyles, le temps des bouquinistes ou l'on fouinait, à la recherche soit d'une vieillerie venant compléter la collection, soit d'une perle, soit d'une découverte. WARLORD combine la découverte et la perle !

Du Heavy épique, hallucinant, (halluciné?), un groupe à part, à l'écart des genres et des modes et ce déjà dans le Heavy des 80's !! Une musique semblant venir de Stonehenge, pleine de mystère, de force et de noirceur !

WARLORD ce n'était pas que du Heavy dit épique, il y avait un coté limite "paranormal" ! Un mélange réussi entre l'heroic fantasy et une ambiance science fiction. Voilà ce qu'était pour moi WARLORD, groupe considéré comme culte. Les débuts d'un délire à la MANOWAR, cernés par B.O.C.

Inclassable mais réussi.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod