Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Rage
Unity
Page  1 | 2 |

le 10 Mai 2021 par ALMHARAC


Excellent album de RAGE et une référence de Heavy (mélodique) à mes oreilles. L'album forme une sorte de diptyque avec "Soundchaser", tout aussi bon. Impossible d'en choisir un tant les deux tutoient l'excellence.

Aucun mauvais morceau, du plaisir en barre du début à la fin.

le 09 Mai 2021 par JOHN-BOB


Le meilleur album de RAGE, il n'y a pas photo. Quasiment vingt ans après, il n'a pas pris une ride avec un son toujours d'actualité. Les morceaux ont le parfait équilibre entre puissance et mélodie, avec Mike Terrana et Victor Smolski qui y mettent le feu. J'ai un faible pour l'instrumental qui clôt l'album, avec un super solo du père Victor.

le 16 Octobre 2013 par STEPHEN PAGE


C'est marrant, rien que de relire cette chronique et je me vois à ce fameux concert... Et il est vrai que RAGE avait littéralement volé la vedette à PRIMAL FEAR...
Que dire de plus, cet album a élevé RAGE dans les plus hautes sphères métalliques, tout est bon, les compos, le son, l'ordre des morceaux...
C'est pêchu, c'est technique (les soli sont extraordinaires)...bref c'est un 5/5 largement mérité... et à titre perso je trouve que "Soundchaser" est du même acabit, peut-être même un tantinet meilleur, mais là on chipote Robert.

le 28 Novembre 2003 par ZIGGY


Une merveille in-dis-pen-sable. Cet album est tout simplement un incontournable du heavy moderne, il foisonne d’hymnes enregistrés par le meilleur line up de Rage au plus haut de sa forme (écoutez moi le jeu de Victor Smolski, unique au monde, le martèlement de Terrana, ou le chant parfaitement maîtrisé de Peavy Wagner…).

le 17 Juin 2003 par BRUNO


J'ai acheté cet album suite aux bonnes critiques lues dans la presse spécialisée. Le moins que je puisse dire c'est que j'en ai eu pour mon argent, la galette n'arrête plus de tourner dans ma chaîne. Des titres comme "Down" "Set this world on fire" "All I want" "World of pain" sont pour moi des incontournables même s'ils n'ont rien inventé, quelle puissance!!! A apprécier aussi "Dies irae" plus original de par son refrain mais qui est quand même un titre irrésistible. si j'étais vous et que je n'aurai pas encore acheté cet album...et bien je RAGEraiiiiiii!!!!!!!













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod