Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
36 commentaires notés  
[?]



Emperor
Anthems To The Welkin At Dusk
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 13 Décembre 2003 par MOX


Ces types-là ont un talent: allier deux albums de suite qui font l'unanimité, mélange de pure violence et d'orchestrations. Les morceaux sont à mon goût plus complexes que dans "In The Nightside Eclipse" mais une fois qu'on y rentre, la mélodie est évidente.
En fait, c'en est presque incroyable.

le 01 Août 2003 par JULIEN


"Anthems To The Welkin At Dusk" appartient à ces oeuvres rares qui subliment un genre tout entier et métamorphosent leurs concepteurs en Dieu vivants. EMPEROR est définitivement Le groupe le plus impressionnant du Black Metal, par sa faculté à densifier l'atmosphère tout en y injectant une luxuriance orchestrale et symphonique tellement majestueuse et intelligente qu'elle fait corps avec le tumulte des guitares et de la batterie implacable du grand Trym. Cet album est le témoignage ultime qui jette à la face du monde la plus nette des certitudes : jamais personne ne pourrait ne serait-ce que frôler les rivages explorés par EMPEROR. A mon sens, l'un (le?) des plus grands disques de Black de Tous les temps. Pas moins.

le 21 Juillet 2003 par MOMO HEARTBREAKER


A titre personnel, l'album de black metal qui m'a ouvert à cet univers musical. Ici même si le volume est très élévé, on est loin de l'aggression sonore pure et simple. Les structures des compositions sont complexes et riches d'une multitude d'ambiances. En bref, du grand art pour une oeuvre au caractère intemporelle.

le 19 Juillet 2003 par DEVIN


Peut-etre mon album préféré de tous les temps .
En tout cas IX Equilibrium n'est pas décevant comme tu le dit , il est juste différent . Libre a chacun de l'apprécier ou non , mais je pense qu'Emperor a une discographie homogène en terme de qualité.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod