Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
35 commentaires notés  
[?]



Emperor
Anthems To The Welkin At Dusk
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 08 Avril 2006 par GRUNTY


Putain vivement le Wacken !!!!!!!!!!

le 19 Octobre 2005 par CHIPSTOUILLE


J'arrive avec 15 trains de retard, et je découvre Emperor sur le tard. Aux premières écoutes, j'ai un peu été effrayé par le son du clavier à la Bal-Sagoth...Kitch à souhait, mais fort heureusement, ce n'est que de courte durée...

Le reste est majestueux, ça voltige dans tous les sens, c'est bourrin tout en étant raffiné.

J'aime.

le 22 Janvier 2004 par JONATHAN HUDON


Deuxieme petit bijou du groupe :D
Je préfére In the nightside eclipse mais cela ne m'empêche pas de trouver l'album génial avec la chanson phare du groupe "With strenght i burn". J'aime cependant un peu moins la voix de Isahn que je trouvais nettement plus Black Metal sur In the nightside eclipse mais cela n'empêche pas Anthems to the welkin at dusk d'être du black métal non loin de la!!

À conseiller à ceux qui aiment Emperor et qui ont bien aimé In the nightside eclipse...

le 13 Décembre 2003 par MOX


Ces types-là ont un talent: allier deux albums de suite qui font l'unanimité, mélange de pure violence et d'orchestrations. Les morceaux sont à mon goût plus complexes que dans "In The Nightside Eclipse" mais une fois qu'on y rentre, la mélodie est évidente.
En fait, c'en est presque incroyable.

le 01 Août 2003 par JULIEN


"Anthems To The Welkin At Dusk" appartient à ces oeuvres rares qui subliment un genre tout entier et métamorphosent leurs concepteurs en Dieu vivants. EMPEROR est définitivement Le groupe le plus impressionnant du Black Metal, par sa faculté à densifier l'atmosphère tout en y injectant une luxuriance orchestrale et symphonique tellement majestueuse et intelligente qu'elle fait corps avec le tumulte des guitares et de la batterie implacable du grand Trym. Cet album est le témoignage ultime qui jette à la face du monde la plus nette des certitudes : jamais personne ne pourrait ne serait-ce que frôler les rivages explorés par EMPEROR. A mon sens, l'un (le?) des plus grands disques de Black de Tous les temps. Pas moins.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod