Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
35 commentaires notés  
[?]



Emperor
Anthems To The Welkin At Dusk
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 18 Juillet 2007 par GLOBULBOB


Tiens, vla ti pas que Mefisto m'a donné envie de rebalancer un petit commentaire sur le majestueux "anthems..." du mythique Emperor !
Bon, je veux juste rajouter que le titre "with strenght I burn" est sûrement la chanson la plus belle qu'il m'ait été donnée d'écouter. C'est grand, c'est magique, c'est jouissif, c'est déprimant, à chaque écoute une bouffée de joie ! Magnifique, fabuleux, un chant qui te porte tendrement vers la chute horrible et terrifiante du merveilleux petit solo de guitare ! Cet air est monstrueux, tout bonnement cruel et tranchant, fermez les yeux et mettez très fort le son. Voyage vers les plus profondes ténèbres mentales garanti !
Et ne vous privez évidemment pas du reste, c'est tout autant fort et majestueux.
Bref, le hellfest...Ils sont où les petits veinards qui ont pu mater Emperor au hellfest?!!!

le 31 Octobre 2006 par ZOMBIEMAN


Oui, et bien moi, pour faire mon intéressant, je ne mettrais que 4 à cet album, aussi énorme soit-il.
Pourquoi ?
Tout simplement parce ce qu'il m'a moins déchiré la tête que In the Nightside Eclipse. Je n'ai pas ressenti la même animosité derrière les harmonies. Et puis, cet orgue affreux à la fin du 1er morceau m'irrite au plus haut point (bon, il ne dure que dix secondes, c'est vrai...)
Ca lui apprendra à ne pas être parfait !

le 31 Octobre 2006 par VOLF VOLFSSONSSONSON


Le summum, le paroxysme, la quintessence, l'apogée du Black Metal !!
...oui bon okay, mon album de Black (voire même de metal) préféré.
Mais comment ne pas craquer à cette orgie furieuse de guitares déchainées, de claviers divins, où une inspiration unique et géniale est omniprésente ? Je vous le demande !!

le 24 Juillet 2006 par STARGAZER


Le black metal a trouvé sa perle ultime avec Anthems To The Welkin At Dusk. De Alsvartr (The Oath) à The Wanderer, tout le black metal est transcendé par le génie d'Ihsahn et Samoth, soutenu par la frappe inhumaine de Trym.

"O Nightspirit, I am at one with Thee... I am eternal power... I am... the EMPEROR!!"

le 26 Mai 2006 par GLOBULBOB


Terrible cet album! Malgré les claviers un peu "space" du début, l'album est énorme, rien à dire. Mention spéciale pour "The Loss And Curse Of Reverence", "Ye Entrancemperium", "Thus Spake The Night Spirit" et "With Strength I Burn". Un album à écouter au moins une fois dans sa vie!
















1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod