Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
35 commentaires notés  
[?]



Emperor
Anthems To The Welkin At Dusk
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 26 Janvier 2008 par DRUMETAL


M'étant fait une idée assez fausse de ce qu'était le Black Symphonique, notamment à cause de DIMMU, un ami m'a fait découvrir EMPEROR en me disant que cet opus était le chef d'œuvre ultime du black sympho et même du black metal tout court... Première écoute : déçu... Etant habitué aux grosses prod, le côté brouillon de l'album m'a déplu... Puis j'ai laissé l'album au fond du grenier pendant un an ou deux... Et puis là, je découvre un pur chef d'œuvre! Cet album est d'une profondeur!! C'est une musique très imagée, magnifique, subtile et envoutante... on se croirait au fin fond des ténèbres!!! Jamais je n'avais eu une telle sensation en écoutant du black metal auparavant, a part le New Obscurantis Order d'ANOREXIA... A conseiller à tous néophytes voulant découvrir le metal extrême en général...

le 19 Octobre 2007 par JONATHAN HUDON


Pour revenir sur cet album, c'est probablement assez osé de dire un truc pareil. Mais c'est en écoutant des albums comme celui-là que je me dis qu'il y a de ces compositeurs qui risqueraient d'être décortiquer comme si c'était des compositeurs de musique classique plus tard. Une telle complexité dans une musique qui ne nuit pourtant pas à une puissance émotionnelle certaine. Ce Anthems to the Welkin at Dusk représente bien plus à mes yeux qu'un chef-d'oeuvre du black metal, c'est un chef-d'oeuvre de la musique tout court.

le 22 Septembre 2007 par FRYER


Tout simplement le meilleur album de black qui n'a jamais été créé...
Que dire a part que c'est un chef d'oeuvre, de toute facon,les mots sont inutiles pour definir une oeuvre d'art ;
Ecouter cet album est pour ma part, d'utilité publique tellement il est bon :D
5/5, non, inclassable tt simplement!!

le 31 Août 2007 par INHUMAN


Mon album favoris d'EMPEROR. Une pure merveille, chef d'oeuvre inoubliable.
L'un des tout meilleurs albums de Black Symphonique, voire de Black Metal tout court.

le 19 Août 2007 par ARCHEVIL


Jamais plus je ne trouverai un album aussi surhumain, aussi dantesque, aussi abyssal, aussi démesuré que Anthem. (Ah si, Nattens Madrigal de ULVER... 'fin c'est différent)













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod