Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
47 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
British Steel
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |

le 24 Mars 2016 par GAGAB


"United" me révulse, c'est d'un gnan-gnan insupportable.
Le reste est une avalanche de titres simples mais d'une efficacité optimale ("Breaking The Law" !!!, le riff à trois notes qui tue !)
Les défauts ? Un son de basse abominable. Tout le monde adule cette basse dans l'intro de "The Rage", moi je la trouve très moyenne...

le 22 Janvier 2016 par CLANSMAN57


LE chef d'oeuvre de JUDAS PRIEST, celui qui me rend le plus fou à chacune de ses écoutes.
Le plus Groovy et l'un de ceux qui vieillit le mieux, aucun titre est en dessous d'un autre.

Celui que j'écoute le plus souvent lorsque j'ai envie d'entendre les Anglais.

Masterpiece.

le 04 Janvier 2016 par ADRI


C'est plutôt la fête des 5 étoiles mais... Je pense pas que cet album les vaut. Il est très bon, mais pas autant joussif que ça. On parle beaucoup de tournant dans la carrière de JUDAS PRIEST mais, le son n'est pas spécialement plus puissant qu'avant, les compositions pas plus travaillées... "Breaking The Law" ouvre magnifiquement l'album, mais ça se relâche dès "Rapid Fire" faussement puissante derrière son tempo rapide. "United" me saoule, "Steeler" se mord la queue. On trouve quand même des morceaux qui relèvent le niveau comme "Metal Gods", "The Rage" assez originale avec sa ligne de basse, "Living After Midnight" qui aurait pu être un tube de KISS, et qui font de cet album une réussite, mais pas un chef d'oeuvre.

le 17 Décembre 2014 par SERIAL RIFFER


Sans déconner quels conneries on peut lire parfois !
"British Steel" le classique de chez classique des années 80 ! Celui qui contient des perles passées à la postérité comme "Breaking The Law" géant dans sa simplicité avec son riff légendaire, "Rapid Fire" le speed qui écrase tout sur son passage, "Metal Gods" l'hymne en puissance incontournable avec sa rythmique martiale, "The Rage" une chanson originale et incroyable tant au niveau composition qu'interprétation, "Grinder" le mid tempo accrocheur, "Steeler" petite sœur de "Rapid Fire" qui monte en puissance tout au long où la rythmique est surpuissante, "United" l'hymne des stades au refrain plus fédérateur tu meurs et enfin "Living After Midnight" le tube parmi les tubes toujours excellent en concert !
Il y a bien "Old To Be Wise" qui est un poil en-dessous mais reste de très bonne facture.
Cet album C'EST le PRIEST, c'est un classique, un chef d’œuvre absolu ! (Et ce son , et cette pochette !!!)

le 15 Décembre 2014 par POPOMANKILLER


Ma première déception du PRIEST... Les mélodies deviennent vraiment communes, "United" est insupportable, et quelques instants pauvres et de mauvais goût viennent gâcher des morceaux qui auraient pu être sympa, tel que ce petit passage avec la voie qui déraille façon Mustaine 80's sur "You Don't Have To..."... "The Rage", ça c'est un putain de bon titre !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod