Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Demolition
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 30 Octobre 2023 par ESKAPEESKAPE

Oui, l'album porte bien son nom...
Démolition de portes ouvertes, démolition de riffs, démolition de JUDAS PRIEST, etc...

le 29 Octobre 2023 par NES MAX


"Feed On Me" est un tube intemporel ! Quelle mélodie et quel chant de Ripper ! Pour le reste, c'est mal du tout. Ce disque est beaucoup plus digeste que son prédécesseur, plus difficile d'approche (outre le classique absolu qu'il renferme, c-à-d. "Cathedral Spires"). Ce disque, "Demolition", je l'écoute encore assez souvent et ne comprends pas trop pourquoi il est tant décrier encore aujourd'hui.

3,5 sur 5.

le 30 Juillet 2020 par THORPEDO


Trop rempli, trop de titres inutiles, trop plein de trucs en fait !
Cet album est clairement moins bon que l'excellent "Jugulator"...

Oui, "Jugulator", c'est mon PRIEST préféré mais que voulez-vous, je n'arrive plus à écouter Rob Halford et lui préfère largement le "Ripper".

Nous avons donc là un album moyen qui aurait pu être meilleur sans 4/5 titres bien dispensables, pour la plupart à la fin du disque soit dit en passant
Mais bon, ce n'est pas mauvais non plus et je prends du plaisir à écouter "Hell Is Home" ou "In Between" pour n'en citer que deux.

2,5/5 me concernant.

le 18 Mars 2020 par ALEX


Je me suis récemment replongé dans la période Owens de JUDAS. "Jugulator" reste, même 23 ans après, toujours aussi indigeste. Certes certains titres sont vraiment bons, mais dans l'ensemble, le style froid et sans mélodie me gave vite.

Par contre, et il m'aura fallu 20 ans pour l'apprécier, mais "Demolition" est une bonne surprise. A l'époque je découvrais le groupe et j'ai pas aimé cet album par rapport aux classiques avec Rob.

Aujourd'hui, après plusieurs écoutes, je dois admettre que mes goûts évoluent de même que mon regard sur "Demolition". C'est pour moi un bon album. En fait il contient de très bonnes choses et d'autres complètement nazes ou sans intérêt. Si on se base sur la version japonaise qui contient 14 titres, on a de quoi faire un excellent album de Metal début 2000.

On vire : "Jekyll And hHyde", "Devil Digger", "In Between", "Subterfuge", "Cyberworld"...

Reste donc un bon album avec :
1. "Machine Man"
2. "One On One"
3. "Hell Is Home"
4. "Close To You"
5. "Bloodsucker"
6. "Feed On Me"
7. "Lost And Found"
8. "Metal Messiah"
9. "What's My Name"

S'il n'y avait que ces 9 titres, je donnerais un bon 7/10 à l'album.

Mais voilà, le reste est la, ce qui fait chuter la note finale à 6 pour moi car au final je passe un bon moment et que je réhabilite cet album dans la discographie du groupe. "Jugulator" restera donc toujours le vilain petit canard pour moi.

"One On One", "Hell Is Home", "Feed On Me" et "Close To You" sont mon top 4 et méritent vraiment leur place dans la set-list du PRIEST. Juste une de celles-là avec Rob devrait être sympa en live avec un petit "Burn In Hell" de "Jugulator" qui est sympa aussi.

le 18 Février 2017 par NY JETS


Si on fait le compte, "Turbo" n'est finalement pas l'album le plus controversé du PRIEST, ni même "Point Of Entry".
Non, c'est ce bon vieux "Demolition", à la pochette simple, toujours orphelin de Rob, sorti en pleine mouvance du "Neo Metal" (qui restera toujours une énigme à mes yeux, du Metal reste du Metal...).
Pourtant, cet opus délivre de véritables bombes qui contiennent la signature des gars des Midlands. Le chant de Ripper défonce tout simplement toute la concurrence du moment, et même si Tipton s'est aventuré sur quelques compos moyennes, je pense que ce "Demolition" est un album qui compte dans la carrière du PRIEST.
D'ailleurs, Pourquoi Rob ne s'est-il jamais frotté à ce répertoire ? L'ego sûrement, le doute de la comparaison aussi...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod