Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
43 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Firepower
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 25 Septembre 2019 par NATACHA MEDLOCKE


Un très bon album. Un ou deux titres non pas mauvais mais juste pas forcément indispensables. Sinon du très bon, un gros son, un Robinet en forme, un Richie Faulkner inspiré. Seul regret, un Glenn Tipton trop discret, et on sait malheureusement pourquoi... "Rising From Ruins" me file la chair de poule à chaque fois, "No Surrender" est irrésistible, etc.

le 01 Avril 2019 par LORDI2


Je ne vais pas comparer cette chose à "Painkiller" c'est quand même très exagéré ni aux années 80. Toutefois c'est quand même un retour fulgurant de la part d'un ancien groupe. Donc oui le nouveau PRIEST est intéressant.

le 06 Février 2019 par SWISSIDOL


Alors là, il faudra m'expliquer en quoi cet album est génialissime. À lire les commentaires ici ou là, c'est le nouveau "Painkiller", etc. Alors certes, Halford est encore en super forme mais, pour ce qui est des compos, vous trouvez réellement que "Never The Heroes", "Rising From Ruins" ou encore "Sea Of Red" sont du niveau des meilleurs PRIEST ??
Oui, il y a de bons moments (quoique très, très classiques) mais absolument RIEN de génial.
L'album le plus surcoté de 2018.

le 04 Février 2019 par SPI


Pour rester dans les albums du come-back de R. Halford, on est bien loin de "Angel Of Retribution" et surtout de "Nostradamus". Tout juste un peu mieux que "Redeemer".

Ici aucune prise de risque... Reste la VOIX de MONSIEUR HALFORD quand même (ce type, il chanterait sur un album de bal musette, je trouverai cela génial)

le 06 Janvier 2019 par PILGRIMWEN

Chacun sa réalité, sa vérité. Notre réalité (intérieure), nous la projetons vers l'extérieur. Un commentaire d'un autre lecteur qui peut parfois être considéré comme une insulte n'est en définitive qu'une interprétation erronée de la situation. Ce que j'exprime n'engage que moi. Il me semble dommage d'en venir à rédiger un tel commentaire. J'estime que le lectorat de NIME est adulte et j'ai confiance en chacun, chacune pour ne pas considérer mes avis comme vérité ultime ou insulte à x ou y. D'ailleurs je ne pose aucune note car je considère que mes mots valent plus qu'une notation.

Et souvent, quand quelque chose nous agace fortement chez autrui, c'est un trait de caractère que nous refoulons en nous. On appelle cela le concept de l'ombre (cf. Jung). Je projette sur autrui mon ombre, c'est-à-dire ce qui me fait défaut. Exemple : quelqu'un qui juge un autre d'agressif. Ce quelqu'un refoule sa combativité et reproche donc à l'autre d'avoir une combativité excessive.

Je me demande si, mon cher Hellsoldier, tu n'as pas refoulé en toi... Une certaine patience ? Une certaine sérénité ? un certain recul ? Je t'ai trouvé, via NIME, souvent emporté, précipité dans tes réactions alors que souvent le lecteur que tu interpelles ne te visait absolument pas et respectait ta parole comme celle des autres. C'est dommage car tu m'as l'air sympathique.

Sans animosité aucune. J'espère que tu continueras à nous proposer des avis toujours aussi passionnés.

Biz.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod