Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
35 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Firepower
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 06 Janvier 2019 par PILGRIMWEN

Chacun sa réalité, sa vérité. Notre réalité (intérieure), nous la projetons vers l'extérieur. Un commentaire d'un autre lecteur qui peut parfois être considéré comme une insulte n'est en définitive qu'une interprétation erronée de la situation. Ce que j'exprime n'engage que moi. Il me semble dommage d'en venir à rédiger un tel commentaire. J'estime que le lectorat de NIME est adulte et j'ai confiance en chacun, chacune pour ne pas considérer mes avis comme vérité ultime ou insulte à x ou y. D'ailleurs je ne pose aucune note car je considère que mes mots valent plus qu'une notation.

Et souvent, quand quelque chose nous agace fortement chez autrui, c'est un trait de caractère que nous refoulons en nous. On appelle cela le concept de l'ombre (cf. Jung). Je projette sur autrui mon ombre, c'est-à-dire ce qui me fait défaut. Exemple : quelqu'un qui juge un autre d'agressif. Ce quelqu'un refoule sa combativité et reproche donc à l'autre d'avoir une combativité excessive.

Je me demande si, mon cher Hellsoldier, tu n'as pas refoulé en toi... Une certaine patience ? Une certaine sérénité ? un certain recul ? Je t'ai trouvé, via NIME, souvent emporté, précipité dans tes réactions alors que souvent le lecteur que tu interpelles ne te visait absolument pas et respectait ta parole comme celle des autres. C'est dommage car tu m'as l'air sympathique.

Sans animosité aucune. J'espère que tu continueras à nous proposer des avis toujours aussi passionnés.

Biz.

le 06 Janvier 2019 par LE_VIEUX


Un album qui a pas mal tourné à sa sortie, mais que j'ai lâché assez rapidement. A le ré-écouter aujourd'hui, il me parait finalement assez fade. Ca me fait souvent la même chose avec les derniers albums des vieux groupes en général. J'en resterai à la période 74/84, le groupe n'ayant jamais réussi à me convaincre après.

le 06 Janvier 2019 par HELLSOLDIER

"Depuis le pénible et moyen "Painkiller"" dit t'il alors que c'est juste le plus gros succès du groupe...
Dis que tu ne l'aimes pas ok mais affirmer ça comme si c'était la vérité absolu c'est déplorable !
Surtout que les fans qui veulent un "Painkiller 2" sont innombrables !

Par Nightfall In Metal Earth

Pilgrimwen affirme sa vérité comme toi tu affirmes la tienne. C'est son droit le plus strict, inutile d'ouvrir un énième débat sans intérêt.
Et pour ta gouverne, "Painkiller" n'est pas le plus gros succès du groupe, loin de là même (il marquait plutôt un recul commercial), et s'il est devenu culte avec le temps il a aussi toujours eu son lot de détracteurs parmi les fans.

DS


le 01 Janvier 2019 par PILGRIMWEN

Il n'y a guère de relief, de profondeur sur "Firepower". J'éprouve des difficultés à sortir une chanson du lot, celle qui m'incitera à ré-approfondir le sujet... Pas de rythmiques, de refrains, de soli mémorables. C'est propre, sans plus.

Depuis le pénible et maladroit "Painkiller", JUDAS PRIEST tente la synthèse de ses différents héritages sans grand succès... Peut-être l'erreur est-elle justement de s'appuyer sur "Painkiller" comme base à l'élaboration de nouvelles compositions ?

Ça s'écoute.

le 16 Décembre 2018 par JOELR


Les 2 premiers titres, "Rising From Ruins", et "Flame Thrower" (pour le côté titre qui aurait pu être sur "Killing Machine", version moderne). Voici les bons titres de l'album, sans pour autant être des tueries.
Le reste est sympatoche, mais assez dispensable.
3/5 parce que ça s'écoute sans déplaisir. Mais que l'on est loin des albums classiques...













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod