Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Turbo 30 [2017]
Page  1 |

le 12 Avril 2019 par ESKAPEESKAPE


Excellent Live, celui qui aurait dû sortir à la place du "Priest... Live!" de l'époque.

La setlist est certes centrée sur l'album "Turbo", mais le son, l'énergie et le public font de ce Live un must have !

Ici point d'overdub, de retouche ou masquage ; on entend des pains de guitares, des approximations de caisse ou la voix éraillée de Rob Halford pour notre plus grand bonheur : on a l'impression d'y être !

le 23 Avril 2018 par FINISHERFRANKY


Ok avec vous tous, ce Live est très nettement supérieur au "Pries...Live!" à tous points de vue. Il n'en reste pas moins que "Locked In", et encore moins "Private Property" ne relèvent pas le niveau insupportable pour moi de leurs versions studio. Même si sur "Locked In" Rob en poussant sur les refrains arriverait presque à m'illusionner. "Out In The Cold" et "Turbo Lover" par contre permettent de relever la tête, ancrés qu'ils sont dans cette veine atmosphérique initiée par "Desert Plains" / "Solar Angels: que j'adore. Pas de 5/5 pour moi à cause de "Parental Guidance" surtout et aussi un peu, parce que je les ai en tête, à cause de ces costumes et tignasses permanentées ridicules qu'ils avaient à l'époque ; dommage j'aurais bien voulu.

le 09 Avril 2018 par 2112


Il a fallu attendre 2017 pour enfin tenir le Live ultime du PRIEST entre les mains. Un son énorme, une set-list d'enfer et un Rob Halford en état de grâce.

Par contre, en ce qui concerne le post précédent, qualifier Dave Holland de "robotique" pour ensuite encenser Scott Travis (Qui est probablement le batteur le plus "robotique" existant avec Mike Mangini)... Je crois halluciner, c'est à mourir de rire... (A moins que ce ne soit ironique ?)

le 08 Avril 2018 par BLACK SCREEN

"Et qu'on vienne me dire ensuite qu'il était moins bon que Les Binks"

En attendant, c'est lui qui a en grande partie ruiné les albums "Screaming For Vengeance", "Defenders Of The Faith", "Turbo" et "Ram It Down", albums parfois intéressants que je n'arrive plus à écouter à cause de sa "performance" robotique.
Avec un meilleur batteur (genre Scott Travis, ah ah), ces albums auraient eu une tout autre allure.
Parfois, je me dis qu'il faudrait que PRIEST les réenregistre de A à Z.
Pas de note sur cet album live car je ne l'ai pas écouté.


le 08 Avril 2018 par NEOW


Un Live dantesque supérieur en tout point au "Priest...Live!". Ce dernier souffre surtout d'un manque de cohérence : la version originale a été enregistrée sur deux dates et l'édition remasterisée contient des pistes issues d'autres tournées. On sent clairement la différence.

Ici, tout est parfait : le son est excellent, le groupe joue comme un pro (bien mieux que sur d'autres concerts des années 80) et Rob est totalement hallucinant. Tout simplement indispensable, et comme le dit Jeff Kanji certainement le meilleur Live des années 80 pour JUDAS PRIEST.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod