Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Epitaph World Tour
Page  1 |

le 06 Octobre 2013 par LORRYRIFF


The PRIEST is back..... !! (ça fait combien d'années qu'il dit ça, le père Rob ?)
Vraiment un bon Live de cet immense groupe de Metal (ça change de certains '''albums live''' - notez les guillemets - où les voix avaient été re-trafiquées en studio).
Rob n'a plus l'aisance vocale d'antan, en particulier lorsqu'il s'agit de passer en mode ultra aigu, mais il habite tellement ses paroles, ses lignes sont tellement bien posées, que bon..., ça le fait quoi ! Faut dire que ses quelques années de théâtre ont du lui servir pour pouvoir camper des personnages comme ça (autre point commun, peut être même un poil plus fort encore, que Dickinson de MAIDEN, pour faire référence à la critique).
Reste que je suis très déçu du départ de KK, membre fondateur, même si, rien à dire sur son remplaçant, qui, non seulement, fait le boulot, mais y met tout son cœur, et a une super relation avec le public.
Enfin, petit point de désaccord avec la critique, je trouve que ce Live contient la plupart des grands morceaux du PRIEST, (y en manque bien sûr), et qu'en tant que tel, même celui qui ne connaît pas le groupe (ça existe ?), sera forcément conquis par la qualité des morceaux.

le 27 Septembre 2013 par LINKY439


Dernier concert de la tournée Epitaph, ce Live reste un bel objet qui témoigne de la puissance du feu du PRIEST, alors même qu'Halford, Hill et Tipton dépassent la soixantaine, JUDAS reste majestueux. 2h20 quasi remplies de bonheur (pareil que le canard, 25 minutes pour les 2 derniers titres c'est un chouilla long et laisser le public chanter tout "Breaking The Law"... mouais. Au moins à Paris Rob avait chanté le morceau !)

PRIEST prend quelques risques avec sa setlist avec le retour de "Starbreaker" et l'arrivée, enfin, de "Blood Red Skies" (préférez néanmoins l'interprétation de ce morceau à Montreal en 2011 où Halford touche à la perfection).

Au final, un sacré Live, qui montre un PRIEST toujours aussi bon malgré l'âge. À quand une nouvelle tournée ?

le 24 Septembre 2013 par FREDJ


Ce Live je le kiffe car j'ai vu le PRIEST durant cette tournée.
Et que dire à part que je me suis pris une énorme baffe ! Quel son, quelle classe, quelle prestation !!! C'était incroyable !
Bref JUDAS est grand encore une fois, et même si Rob n'est plus autant en voix qu'autrefois et que Downing n'est plus là, ça reste du Heavy Metal de très très haute volée.
Gloire au PRIEST !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod