Alors c'est marrant, mais j'ai eu l'expérience opposée du commentateur précédent, mais pour arriver au même résultat.
Avec les années de recul nécessaire, ce disque me fait mal au coeur. On a Dweezil, qui est très doué mais n'a que rarement été réellement créatif, et sur ce disque il est bon mais nous ressort huit ou neuf fois la même chanson. C'est correct, mais avec le recul la vache qu'est-ce que c'est pataud et forcé....
... Et il y a Ahmet. Et sincèrement, à l'époque j'étais 50/50, Jean-Pierre, entre les deux frangins. Maintenant... Ahmet... Il chante rarement juste, il a la tessiture de Kevin Moore, toutes les bonnes idées (ou pompes, mais une pompe peut être délicieu... euuuuuhhhh... euh j'arrête là) viennent de Dweezil...
... Et le recul, comme avec la sodomie, est plus douloureux que l'introduction (... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ?) Dweezil a essayé de faire perdurer le legs de son père (dont, il faut préciser, je ne suis pas plus fan que ça), tandis qu'Ahmet a détruit son peu de crédibilité avec ces histoires juridiques franchement pas très Rock'N'Roll.