Recherche avancée       Liste groupes



Le 23 Février 2016


BURZUM - FALLEN

Bonjour NIME. Je ne comprends plus rien. Vous nous avez fait un sulfureux édito dans lequel vous expliquiez que vous faisiez le choix de ne plus/pas chroniquer les albums d'artistes aux idéologies douteuses, tout le monde avait comprit qu'il s'agissait des sursauts de Varg, et qu'est-ce que je vois ? Une kro-express sur un album de BURZUM ! C’était bien la peine d’enflammer les foules ...
Je souhaiterai une explication svp ... d'avance merci.

LE DUC ROUGE





Le 23 Février 2016 par ISAACRUDER

Bonjour cher Duc,

Je t'invite à relire l'édito de CANARD, il précisait que NiME évitait les groupes ouvertement NSBM et affiliés mais excluait les groupes dont l'imagerie ne véhiculait rien de spécial.

Il avait même utilisé le terme de "chat perché" pour BURZUM car si l'on sait que Varg est taré, sa musique et ses visuels ne comportent rien de nazillon, preuve en est de ce "Fallen".

Autrement dit il est normal d'écrire sur BURZUM tant qu'il ne sort pas un album intitulé "Nazi Forest: An Epic Tale of a Wanderer" !

Cheers!





Le 23 Février 2016 par Louvoir (visiteur)

Salut!
Si tu relis bien l'édition, tu verras que dans le cas de BURZUM (comme dans bien d'autres j'imagine), c'est "chat perché!".
Autrement dit, pas de paroles, ni aucun symbole pouvant être relié à une quelconque idéologie nauséabonde dans sa musique.
On connaît quand même tous l'instabilité du type en question. Libre à chacun donc d'en faire ce qu'il veut de cette chronique. Mais pour Nightfall en tout cas, pas d'incohérence.





Le 28 Février 2016 par LE DUC ROUGE (visiteur)

Je vois. Merci pour cette précision !







1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod