Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Revenge
Sticked To Your Back
Page  1 |

le 29 Mars 2007 par MR_IGLO


Du bon, du très bon, du très très bon, du très très très bon !
Album acheté un peu au pif après une écoute furtive à O'CD, l'oeil attiré par une pochette aguicheuse (et puis la tronche des mecs à l'arrière du CD m'avait bien fait marré) et après 2-3 écoutes ce fût la claque, la révélation : ces français font du Heavy Metal de sacrée qualité !!

On sent le poids des influences qui ont pu guider Revenge lors de la composition de cet album mais bon dieu, qu'est-ce qu'elles sont bien digérées ces influences ! (et puis Accpet ou AC/DC, c'est pas le genre d'influences qu'on renie...) et que ça dépote, et que ça a du chant rocailleux à la Udo, et que ça fait cracher aux guitares des riffs imparables, et que ça sort à chaque chanson des refrains qu'on gueule tout seul dans la rue en allant au boulot le matin (c'est vrai que ça fout une patate d'enfer ce groupe)...

Le tout est certes convenu mais tellement efficace !

Il faut que je les vois en live !!!!

le 25 Octobre 2005 par POWERSYLV

Hello,
pour compléter la chronique et répondre au commentaire précédent, "Heavy Metal Rock'n Roll" est une reprise du groupe ROCK GODDESS, groupe de heavy féminin des années 80.

le 24 Octobre 2005 par L'IMMORTEL


Tiens c'est marrant, j'ai l'impression être le seul à penser ca, mais pour moi, c'est plutôt du sous-WASP qu'autre chose : il suffit d'écouter la voix plus que voisine !!!! Et le style aussi n'est pas bien loin !
Sinon, je trouve ça pas mal à écouter de temps en temps, mais c'est très saoulant sur la longueur : en effet au bout de quelques titres, j'en peux plus et je passe à autre chose. J'aime beaucoup "Set My Heart On Fire", assez proche d'ACDC, avec une petite partie instrumentale sympa ; "Eat Me (One More Time" et l'intro sont également bien ficelées, et surtout...qui pourrait ne pas accrocher à "Heavy Metal Rock'n Roll" ???? un excellent titre ! (j'ai cru comprendre que c'était une reprise, mais de qui ??
En bref, un album qui peut être sympa quand on l'écoute sur une courte durée de temps en temps ! Et puis...c'est francais (cocorico !!) donc je vais être plus indulgent sur la note !













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod