Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



David Lee Roth
Your Filthy Little Mouth
Page  1 |

le 13 Juin 2011 par UNCENSORED


DLR a enfin pris un peu de maturité et décide de ranger les godemichets géants et autres accessoires "Hair Metal" au placard pour se mettre un tant soit peu à composer. Cela donne son meilleur album solo, de très loin. L'artiste atteint enfin sa plénitude, loin des sentiers du Hard ridicule des années 80. Ouf !

le 15 Mars 2007 par SHAKESBEER


Eh bien moi j'aime beaucoup !
C'est mon seul disque de la carrière solo de DLR et je dois dire que je me suis retrouvé avec un peu par hasard. Mais quel heureux hasard dois-je dire !
D'accord, ça part un peu en vrille, ce n'est majoritairement plus du hard, la pochette est hideuse, le titre pas très engageant et on est très loin d'un grand chef d'œuvre mais je trouve que cet album a un certain charme et s'écoute avec plaisir.

Qui l'eût cru ? Certainement pas moi avant l'écoute ! A vrai dire je m'attendais un peu à une daube. Vous l'aurez compris, tel est pris qui croyait prendre : j'adhère.
Bref un disque assez relaxant que j'écoute régulièrement.

le 19 Décembre 2006 par ANGEL D


Ce gars est capable du meilleur comme du pire.Et là trop chiant à écouter.country,blues,cacahuetes??Lee roth ne donne plus dans le hard rock ou le hard FM et ça gaze.Ses années 80 sont loin.A part "Big train" qui me rappelle "rattle snake shake" du crue et les titres qu'a cité le chroniqueur,voila.Eviter meme son précesseur (a little big enough) produit par bob rock ,chiant lui aussi à écouter.
1/5 pour la qualité et aussi pour montrer ma déception.Bon sang Lee roth,tu me déçois!













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod