Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Tyketto
Don't Come Easy
Page  1 |

le 02 Juillet 2011 par ATOMIC PLAYBOY


D'accord avec le commentaire de Cliff, "Forever Young" place la barre tellement haut que ça dessert le reste de l'album... tout en le rendant indispensable. Ce morceau reste et restera probablement toujours mon morceau préféré toute tendance confondue. Découvert à sa sortie à Los Angeles où il était programmé en "heavy rotation" sur Pirate Radio je ne m'en suis jamais lassé. Je ne m'explique pas l'insuccès de ce groupe à l'époque, surtout avec un single pareil correctement diffusé. De plus le groupe tournait pas mal, je l'ai vu trois fois (dont deux en France, c'est dire) et sur scène aussi le groupe faisait très mal.
Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Mystère...
Demeure ce "Don't Come Easy", extraordinaire album symbole d'une scène qui avait alors atteint son apogée et que je n'ai pas fini de regretter.

le 07 Décembre 2008 par NEWT


Un excellent album.
Ca bouge dans les chaumières avec ses 10 titres (dont le premier place la barre haute d'entrée).
Quand les temps sont durs, ça fait du bien de revenir à ce genre de morceaux, le genre qui foutent la patate dès grand matin !

le 08 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


C'est avec cet album que j'ai fait apprécier le hard à pas mal d'incultes!!! Et oui, avec un Danny Vaughn, qui peut être considéré comme le meilleur chanteur de hard mélodique, ou Fm ou AOR, et une production de Ritchie Zito, nous touchons là une pièce maitresse du Hard à la mode US avant que les crasseux qui pleurent en provenance de Seattle ne viennent "emboucaner" notre beau paysage musical! Un son énorme, des compos qui bougent, des refrains sur lesquels je chante encore dans la voiture(!), et un slow, standig alone (tout un programme), sont ici alignés. Des intros acoustiques, de l'harmonica, tout y est. Une référence.

le 11 Janvier 2008 par SCHIZOBOY


J'adore cet album, les autres essais du groupe seront bons aussi mais celui-ci est une merveille. Le chant est sublime et le reste est du même acabit. Forever Young met tout le monde d'accord dès le début de l'album et les hits s'enchainent Burning Down Inside ou le tres bon Lay Your Body Down. Encore un album qui prouvent que pour ce style de Hard cette époque était la meilleure.

le 03 Septembre 2003 par CLIFF


Un bon album (voir très bon). Malheureusement d'entrée , la tuerie qu'est "forever young" a un peu tendance à éclipser le reste de l'album, qui redescend d'un cran passé ce premier titre.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod