Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Nocturnus Ad [after Death]
Paradox
Page  1 |

le 17 Juillet 2019 par DEATHRASH


J'ai beau aimé "Thresholds" je lui ai toujours préféré "The Key", plus sauvage, occulte et habité. Et totalement dans l'esprit que voulait lui insuffler son leader : Mike Browning. Contrairement à "Thresholds" ou il a commencé à être mis de côté par Earache et les autres membres du groupe.

Concernant ce disque, j'y retrouve ce son et cette manière de composer totalement ancré dans les 90s, mais de la part de NOCTURNUS qui reste un groupe unique, aucun rapport avec le moindre groupe de Revival Death à la qualité variable.


le 17 Juillet 2019 par IGITUR


C'est certainement pour moi une des grosses déceptions de l'année.

Disons que concernant NOCTURNUS, il y a deux écoles : les adeptes de "The Key" et le pro-"Thresholds".
J'appartiens très clairement au deuxième groupe et, plein de folle naïveté, j'espérais avoir une suite à cet album aux ambiances extraordinaires.

Peste, les Floridiens ont voulu ressusciter leur premier opus ! Le résultat n'est pas mal mais me laisse froid. Il semble figé dans le temps et finalement je lui préfère "Orbital Decay" (le troisième album, trop vite oublié finalement).

Je doute qu'on ait jamais une suite à "Thresholds"... Ni même un remix permettant de l'écouter avec un son moins étouffé.

Tout ceci nous renvoie d'ailleurs à la question des reformations et de ce que l'on peut en attendre...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod