Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Unto Others / Idle Hands
Mana
Page  1 | 2 | 3 |

le 28 Août 2020 par VERRUE


Mouais, pas terrible.
Je vois pas trop ce qu'il y a de génial là-dedans, c'est musicalement basique et le chanteur est assez mauvais, monotone et sans émotion. Et ses "Hou !" sont ridicules.
Certaines mélodies par ci par là ne sont pas trop mal mais bof, ça suffit pas pour en faire un bon disque.
Sans moi.

le 16 Juillet 2019 par OURWINGSAREBURNING

On dirait qu'il se fait chier au micro quand même. C'est petit growwwl ça me fait rire. ca me fait penser à HELLOWEEN par moments, The 69 EYES. TO/DIE/FOR je connais pas suffisamment. À lire plusieurs chroniques de l'album, TIAMAT, quand il était en forme, est bien mieux... Ok ça va vite, mais je préfère écouter ETERNAL CHAMPION dans le même genre, style "I am Hammeeeeeeeeeeeeer".

le 05 Juillet 2019 par JOE IS HERE


mouais...

Ça me fait penser à du TO/DIE/FOR.

Néanmoins ça apporte un peu de fraîcheur par ces temps bien chauds.

le 16 Juin 2019 par NARCHOST


Pas la première fois que NIME me fait découvrir de véritables petites pépites. Cet album fait partie de ma petite dizaine d'"'achat immédiat YT". J'écoute l'album sur le tube et j'ai tellement le coup de cœur que je l’achète directement. Ce type d'achat doit être de deux ou trois par an grand maximum.

Du coup après avoir écouté cet album une bonne vingtaine de fois, je dois dire que j'adore et pourtant je suis très réfractaire à ce "style". Pour dire, je déteste TYPE O NEGATIVE et tous ces trucs estampillé "Gothique". Mais là, je n'ai pas ressenti ça, j'ai été vraiment submergé par les mélodies, les lignes de chant mettant en valeur cette superbe voix. La production est au top. Seul très petit "bémol", l'utilisation un peu trop fréquente des "haouuuuuu" du chanteur.

Bref, comme dit plus haut, l'"achat immédiat YT" est signe, pour ma part, d'un 5/5 assuré. À voir sur la durée bien sûr mais depuis une petite semaine, je n'écoute que cet album.

Merci NIME pour ce petit trésor.

le 13 Juin 2019 par RAF


Sans être une daube, ce disque est relativement décevant par rapport au buzz qu'il fait... Le chant est monotone et les mélodies vites ennuyeuses. Musicalement c'est assez standard dans le monde du Heavy. Bref, je partage pas l'enthousiasme général.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod