Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Angra
Rebirth World Tour - Live In Sao Paulo
Page  1 |

le 10 Février 2007 par LUNAY


La Set list est bonne mais Angra aurait pu éviter de sortir ce live vu la piètre qualité du son. On doit monter le bouton de son à moitié pour entendre à peu près correctement.
Malgré tout, c'est bien interprété et bien chanté.

le 03 Mars 2006 par IKKI


Pour moi, un très bon live metal en dvd doit comporter tous ces éléments : une très bonne qualité d'image et de son, une bonne prestation des musiciens, une bonne set-list et si possible un agréable spectacle visuel.
Ici, seuls 2 de ces éléments sont présents. La set-list est de qualité, on a droit à quasiment toutes les chansons de "Rebirth", des reprises d'anciennes chansons de la période Matos et la reprise de "The number of the beast" est sympa. De même, les musiciens assurent bien, Edu Falaschi en tête, qui chante comme en studio.
Par contre, l'image et le son sont d'un niveau indigne d'un groupe de la qualité et de la renommée d'ANGRA. De plus, la scène du concert est d'une platitude effarante, aucun décor, aucune mise en scène, on a l'impression que c'est fait en carton...
C'est bien dommage, peut-être que comme le dit Fredouille, ce live est sorti trop tôt dans la carrière de cette toute fraîche nouvelle formation, mais il est évident que pour un groupe comme ANGRA, ce dvd est décevant.

le 23 Juillet 2003 par KING NOTHING


Mais c'est quoi ce son de merde. ANGRA a carrément baisser dans mon estime en osant vendre à ses fans un tel album avec un son pareil.

le 06 Avril 2003 par NOISE


je suis bien d'accord, une déception ce live, le son est infame et les compos "Matos" massacrées!!
je les avais trouvés bien meilleurs lors de leur passage en France
Heureusement que les morceaux de Rebirth sauvent la mise mais bon ce produit me parait dispensable pour les non fans absolus!!

le 03 Mars 2003 par GARTH


Voici, comme Fred l'a dit, un live bien decevant... Le premier album d'un de mes groupes préféré que je ne me procurerai pas tant la qualité est mauvaise... Je préfére de loin me repasser le bootleg de leur prestation parisienne de l'an dernier qui est 100 fois plus agréable et qui a plus de pêche que ce live officiel !
Messieurs d'Angra il serait temps d'ouvrir les yeux : Re-Birth a certes comblé pas mal de personnes (et encore, pas tous les fans de "l'ancien Angra" comme moi), mais là ! Les arrières qoût commerciaux de Hunters and Prey et de ce Double Live montrent à quel point le groupe se moque de ses fans... qui ne tarderont pas à baisser les bras et à ne plus les suivre !
Dommage quand on voit le potentiel du groupe même diminué de 3 de ses éléments (et pas des moindres !)...













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod