Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Fifth Angel
The Third Secret
Page  1 |

le 18 Février 2019 par MISS DS


Album découvert il y a peu, et il m'a bien tapé dans l'oreille à cet instant.

Il est très rythmé comprenant un petit temps d’accalmie avec "Can You Hear Me" qui est une magnifique ballade, qui permet de mieux repartir après. Les morceaux sont extrêmement bien composés et produits.

Franchement, je ne connaissais pas et heureusement que j'en apprends encore tous les jours. J'aime bien ces vieux groupes qui continuent à s'exprimer avec brio, et qui n'ont rien à envier aux jeunes.
Dommage que le chanteur ait tout laissé tomber, il est vrai que l'album repose beaucoup sur lui. À voir avec celui qui le remplacera...

le 16 Février 2019 par DARK SCHNEIDER

Bon bah c'est la grosse loose : Kendall Bechtel a quitté le groupe la semaine dernière, laissant les autres musiciens bien dans la mouise (bon ils ont réussi à recruter 2 remplaçants pour les concerts à venir)... C'est quand même très dommage vu à quel point cet album repose sur ses épaules...

le 11 Février 2019 par DESTROYER


FIFTH ANGEL, encore un nom sorti du tréfonds des années 80, qui ne doit parler qu'aux fanatiques du Heavy de cette décennie... (Dark Schneider, je sais que FIFTH est difficile a prononcer mais il y a un F avant le TH - petite faute de frappe de ta part).

Moi ça me parle car le premier album est vraiment excellent et rien que de mentionner le nom du groupe, je réentends des bribes de morceaux dans ma tête.
Effectivement la conjoncture Metal du moment (Glam ou Thrash) n'a pas permis à cet album de percer comme il aurait dû - mais c'est une autre histoire qui méritera cependant une chronique de ce premier LP.

Revenons à ce troisième opus. Effectivement Kendhall Bechtel a un bon timbre de voix et les morceaux passent bien mais malheureusement il manque une petite étincelle pour vraiment éclairer cet album. La voix de Ted Pilot et les refrains du premier opus me hantent peut être un peu trop pour vraiment apprécier cet album.

Allez ! je retourne écouter...

... Le premier opus (désolé mais on se refait pas).

le 11 Février 2019 par MOMOHEARTBREAKER


Très bonne découverte pour ma part.
J'adhère à 100%. Prod nickel, compo très efficaces sans être trop cliché, de belles parties de guitares, bref idéal le matin pour avoir la banane pour aller au taf.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod