Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Danger Danger
Screw It!
Page  1 |

le 21 Septembre 2019 par POWER DANGER


Andy Timmons est un guitariste fantastique, ses soli sont géniaux. À l'époque, ce disque avait fait du bruit chez les hardos qui écoutaient a minima des groupes de Hair Metal et/ou typés FM. Je lui aurais mis 4 en 1991 car j'aurais focalisé sur les petites imperfections. Aujourd'hui, je considère ce disque comme fantastique et le groupe totalement culte, au même titre qu'un WINGER, TORA TORA, TESLA et même TOTO (fuckin' "Kingdom Of Desire") dans le début des 90s. Ultime.

le 26 Septembre 2014 par MR TINKERTRAIN


Oh Putain celui ci, c'est de la balle de Kitsch. Mais attention, à tous les niveaux, hein! La prod, les soli, la coupe de cheveux etc... Même les orgasmes féminins sonnent 90's. Du coup, cet album est très excitant, ou très insupportable, ca dépend de votre Mojo!

le 09 Février 2012 par CLANSMAN57


Swissidol, j'en ai fait autant... et je ne regrette pas mon achat une seule petite seconde !
Que de la bonne humeur, des compos catchy comme c'est pas possible, un super guitariste et une voix en or !
Les autres musiciens ne déméritent pas non plus !
Le tout dans une production irréprochable qui passe bien l'épreuve du temps !(les instruments sont tous audibles et le son reste assez puissant pour un cru de 1991 !!!)
Qu'est ce que c'est bien gaulé quand même !

Quand je pense au nombre d'albums de qualité qui sont sortis cette année là, alors que presque tout le monde focalisait sur le "Black Album", le "Nevermind", ou encore sur les deux "Use Your Illusion"... Aaaaaaaargggh !!! Mais que fait la police ???

Il est vrai que "Yeah, You Want It!" est un peu étrange sur ce bijou, mais elle permet de terminer sur une note de gentil foutage de gueule envers le rap.

Très bon en ces temps moroses et incertains...

Bref, une bombe dans le style !

le 25 Mars 2006 par SWISSIDOL


attention , chef d'oeuvre ! pour moi un des deux meilleurs albums de hard F.M. de tous les temps. les refrains vous restent en tête toute la journée ("monkey business" , "coming home", "blame it on love"); des chansons à ecouter sur l autoroute toutes vitres ouvertes ("crazy nights"); de jolies ballades ("i still think about you"...); des touches d'humour("yeah you want it"), d'erotisme ("slipped her the big one"); le jeu d'Andy Timmons, la voix de Ted Poley, le...
mais je m'emballe au lieu de retourner écouter ce formidable disque, veritable concentré de bonne humeur

faites en autant et vous m'en direz des nouvelles !














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod