Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
The Wörld Is Yours
Page   1 | 2 | 3 |

le 25 Février 2012 par MONSIEUR P.


Lemmy c'est Dieu !

On ne mesure pas encore bien l'impact, mais dans 100 ou 200 ans, la musique de MOTORHEAD sera bien plus à la mode qu'elle ne l'a jamais été. Les gens écouteront MOTORHEAD à fond dans leurs voitures volantes, et les jeunes voudront tous se faire greffer une verrue sur la tronche.

Dans 100 ans, les gens comprendront que le Rock c'est pas Les Beatles, Chuck Berry ou Elvis, mais que c'est bel et bien MOTORHEAD. Dans 100 ans les gens n'attendront plus le retour de Jesus, mais celui de LEMMY KILMISTER !!

Par Nightfall In Metal Earth

Excellent commentaire !!! HAHAHA !

le 01 Février 2012 par BELLEFéEGORE


C'est vrai qu'on peut trouver chez MOTÖRHEAD un certain immobilisme musical et pas tellement original à la longue (depuis "1916" selon moi), et cet album ne déroge pas à la règle, mais avouez que leur style de musique est très efficace, et n'est-ce pas là l'essentiel après tout ?

Perso, j'ai tous mes vaccins à jour, mais chacun de leur disque est une piqure de rappel pour nous suggérer qu'il n'y a pas que la techno et le rap, ou autre soupe immonde du genre dans la vie.

Ce sont de véritables tâcherons du Hard Rock. A trois, ils font du boucan comme quinze, et respect s'il vous plait pour ce trop rare et précieux groupe qui n'a jamais dévié sa trajectoire contrairement à beaucoup.
En effet, leur seul but a toujours été le même sans ce soucier des modes ou autres dérives parasites : nous faire headbanguer comme des pauvres tarés que nous sommes (image figurée).

Essayons peut-être de prendre chacune de leur nouvelle offrande comme telle, sans la comparer automatiquement aux précédentes, et sans doute nous apercevrons-nous que MOTÖRHEAD est vraiment un putain de super bon groupe de Rock'N Roll.

Enfin, allez-y vous, trouvez-en des chanteurs, capables comme Lemmy de beugler comme il le fait à son age, même Ozzy pourtant plus jeune de trois ans et sans jouer d'instrument de surcroît ne rivalise pas (cependant je l'adore aussi Ozzy).
Par respect à sa mémoire, je ne comparerais pas Lemmy à Monsieur Dio, vocaliste ultime de Heavy Métal encore né trois ans plus tôt, paix à son âme.

Bien entendu, tout ce commentaire n'engage que ma modeste personne et je ne voudrais en aucun cas me faire d'adversaires.
Merci de toute votre attention.

le 16 Avril 2011 par BB


Super album comparé à certaines daubes récentes lues sur le site. A voir le dvd "Lemmy" pour s'apercevoir que le gars est au dessus de nombreux musiciens actuels (il a des choses à dire et qui sortent de l'habituel discours du hardos de base). Bonne continuation pour ce site qui m'a tout de même permis de découvrir des nouveautés intéressantes.

Par Nightfall In Metal Earth

Merci pour ta fidélité.

L'équipe de Nightfall In Metal Earth.


le 13 Février 2011 par KINGKILLING


Je ne suis pas un fan de MOTÖRHEAD, mais je dois reconnaitre que cet album est un chef d'oeuvre.
La plupart des titres sont assez rapides et les soli sont excellents (merci Phil Campbell!).
Mais l'album repose surtout sur 3 titres gigantesques :
- "Brotherhood Of Man", un titre très sombre, où Lemmy est génial, en plus, le solo est très bien. Une de mes chansons préférées de MOTÖRHEAD !
- "Outlaw", un titre rapide : le domaine où MOTÖRHEAD est le plus à l'aise !
- "I Know What I Need" : un excellent titre, lui aussi rapide, rien à redire !

Lemmy est comme à son habitude : bon, Phil Campbell excelle encore une fois dans des soli geniaux et Mikkey Dee se déchaîne comme un fou ... What's Else ?

le 06 Février 2011 par BLOODYHENRY


Me baladant nonchalamment dans le rayon Metal de la Fnac, avec dans l'idée de dépenser mes 15 € de bon d'achat dans le Dvd "Lemmy The Movie", imaginez ma surprise quand j'ai découvert que le vieux toxico avait pondu un album dans mon dos sans m'avertir.

Cela n'a fait ni une ni deux, je l'ai acheté (l'album, pas le Dvd, c'était trop cher).

Et j'ai fort bien fait.

Rien que pour "Brotherhood Of Man", l'achat est entièrement justifié. La partie vocale et l'ambiance qui ressort de cette chanson sont monumentales ! Ca vous prend aux tripes, comme disait mon boucher.

A cela s'ajoutent de très bons titres comme "Bye bye Bitch Bye Bye" (que je dédicace à un certains nombre de couineuses), "Born To Lose" ainsi que "Get Back In Line".

Bref si vous aimez Lemmy et sa bande, pas d'hésitation.

J'ai mis 4/5 parce que c'est du MOTÖRHEAD, une valeur sûre mais sans surprise.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod