Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
The Wörld Is Yours
Page  1 | 2 | 3 |

le 08 Juin 2020 par IRONGE_MAIDENT


"Born To Lose", assurément pardi. Le sort est jeté les couteaux volent bas. Ah pour rester droit dans ses bottes il savait assurément comment mourir. Non aucun sauveur n'arrivera sur cette terre, pour nos pauvres âmes en putréfaction. Le Diable avec un grand D n'était pas ce qu'il pensait, juste un lunatique que le Maître a déboulonné. C'est vrai le Rock'N'Roll sauve des vies, nous donne des ailes pour affronter la monotonie d'un monde plastique.

Non le serpent n'a peur de rien, des yeux de pierres, ouais il m'a mordu et eux aussi.
La fraternité de l'homme Lemmy cet outsider comme un Eastwood d'un film de Sergio, seul lui et quelques autres savent la vérité sur ce monde, envie et jalousie dans chaque cœur.

Ouais en quelque sorte des hors-la-loi, qui se fichent des lois non écrites, des amendements qui existent juste pour ceux qui ouvrent les yeux.
Peut-être qu'ils savaient ce dont ils ont besoin ? Caché dans sa manche, son as de pique, peut être qu'il savait où peut être pas qu'en sais-je ?

You know it's adios Bye Bye Bitch Bye Bye.

le 25 Août 2014 par MATYU


Très bon album. J'ai aimé pour ma part l'énergie de morceaux tels que, "Devils In My Head", "Waiting For The Snake", "Outlaw".
10 bons morceaux ainsi qu'une version acoustique assez intéressante de "Ace Of Spades" (11).

le 12 Juillet 2012 par THIERRY


MOTÖRHEAD a enfin décidé d'expérimenter, d'aller vers des contrées encore jamais foulé par le groupe, lorgnant vers l'électro par moment, des titres à la limite du progressif et même certains sonnant assez pop, effet garanti...

"FOUTAISES, pas de ça chez MOTÖRHEAD, on n'évolue pas ma p'tite dame parce nous, on est des vrais rockers, on applique notre recette sans se poser de questions, Fuck ceux qui n'approuvent pas" Lemmy.

Oui, oui c'est bien joli tout ça mais derrière cette posture de true rocker, on s'emmerde ferme à tel point qu'on a du mal à retenir les morceaux depuis "Hammered", tout sonne de la même façon, un copier-coller à la limite de l'escroquerie. J'ai beau aimé Lemmy et ses potes, je me demande à quoi ça sert de sortir des albums identiques tous les deux ans. Reste quelques riffs sympa et un seul titre qui se démarque "Brotherhood Of Man". Lourd et inquiétant rappelant un peu "Orgasmatron". On aurait aimé que l'album sonne comme ça dans sa globalité. Au lieu de ça MOTÖRHEAD continue à nous refourguer des titres de pur rock'n'roll dispensables et surtout cette mauvaise idée systématique de doubler la voix de Lemmy sur tous les pré refrains et refrains. Effet abominable qui amoindri la voix puissante de notre sémillant sexagénaire. Des refrains souvent chantés de manière guillerette d'ailleurs, sans pêche un peu comme si Lemmy avait abusé de la bouteille !!! pouah...
Verdict sans appel : écoutable mais dispensable comme les six albums précédents et très certainement les six suivants.

le 15 Mars 2012 par FRED1987


Ce nouvel album de MOTÖRHEAD prouve une fois de plus que Lemmy est l'incarnation même du Rock'n Roll. Même si ce groupe n'a pas évolué beaucoup depuis ces 30 dernières années, MOTÖRHEAD ne sonne pas démodé et Lemmy en 2010 est loin d'être l'ombre de lui-même. Bref, à l'écoute de "The World Is Yours", on passe un très bon moment grâce à l'énergie de chansons telles que "Waiting For The Snake", "Devils In My Head" et le mystérieux "Brotherhood Of Man". À 65 ans, Lemmy peut être fier de sortir un album d'un tel impact.

P.S : en spectacle, on constate que l'âge de Lemmy le rattrape.

le 25 Février 2012 par MONSIEUR P.


Lemmy c'est Dieu !

On ne mesure pas encore bien l'impact, mais dans 100 ou 200 ans, la musique de MOTORHEAD sera bien plus à la mode qu'elle ne l'a jamais été. Les gens écouteront MOTORHEAD à fond dans leurs voitures volantes, et les jeunes voudront tous se faire greffer une verrue sur la tronche.

Dans 100 ans, les gens comprendront que le Rock c'est pas Les Beatles, Chuck Berry ou Elvis, mais que c'est bel et bien MOTORHEAD. Dans 100 ans les gens n'attendront plus le retour de Jesus, mais celui de LEMMY KILMISTER !!

Par Nightfall In Metal Earth

Excellent commentaire !!! HAHAHA !













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod