Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Hammered
Page  1 | 2 | 3 |

le 31 Juillet 2017 par IRONGE_MAIDENT


Ce qui m'a fait acheté "Hammered" est "Brave New World" et son clip de fou, et aussi "Serial Killer".
Deux vidéos qui en jettent, et le résultat est que j'ai acheté le cd quelques temps plus tard.
Il faut dire que de prime abord je venais d'acheter "Snake Bite Love" qui, selon moi est un des meilleurs des années 90.
Qu'a t'il dans le ventre "Hammered" ? La première piste toute rouillée, je la zappe souvent.
"Down The Line" moyen, celle qui suit, détonne tellement du reste, que l'ont en ressort mitigé face au reste de l'album.
"Voice From The War" est correct, le père Lemmy aime se prononcer sur les soldats en général, bien mais pas top. "Red Raw" vient nous brasser quelque peu la cabane mais, rien de fou fou.

Ayant acheté la version avec le bonus "The Game", je peux dire qu'elle est correcte, l'autre titre bonus est vraiment pourri.

Pour ce qui est du résultat j'en reste un peu froid. L'album n'est pas mauvais, ni bon, mais ne mérite en aucun cas les éloges. Le suivant est de loin supérieur et en tout point.

2,95/5.

le 07 Février 2016 par WUY


Voici le moins bon album de MOTÖRHEAD, Lemmy ne semble pas trop concerné, son chant est plus mélodique mais ça ne prend pas.
Le plus gros défaut est le son, plat, sans dynamique, vraiment loupé. Et puis il n’y pas de titres phares, pas de tubes, bref à éviter.

le 13 Janvier 2016 par TROOPER


Voilà le moins bon album du groupe, les compos sont correctes, très mélodiques, mais manquent cruellement d'accroche, aucun classique à l'horizon, la majeure partie est basée sur des tempos moyens et surtout le son est creux, fade, ça ne donne pas envie d'y revenir. A éviter.

le 20 Novembre 2009 par BRUTALDELUX


Ici MOTÖRHEAD touche le fond. Les gros défauts de l'album précédent sont toujours présents : production minimaliste et manque d'inspiration flagrante.

Cependant sur "We Are Motörhead", certains titres arrachaient encore bien les cervicales, mais ici c'est le néant, aucun titre fort, rien ne ressort, c'est hallucinant de médiocrité. "No Remorse" est sûrement la chanson la plus nulle du répertoire à Lemmy, en plus de cela c'est mou et ce n'est pas le pauvre "Red Raw" qui pourrait sauver la baraque, à la rigueur "Brave New World" est potable.

Un album minable qui est de loin leur plus mauvaise réalisation.

le 19 Octobre 2009 par YOUDEB


Un des plus mauvais album de leur disco, 3 titres à retenir: "Brave New World", "Red Raw" et "Kill The World".
Pour le reste, c'est l'ennui mortel, le bide.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod