Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
No Sleep 'til Hammersmith
Page   1 | 2 | 3 |

le 22 Mai 2007 par BURNER


Et en plus il existe une version double cd de ce concert plus complète avec de nombreux titres bonus. Si vous tombez dessus, n'hésitez pas ! le bonheur en est vraiment décuplé.

le 26 Mars 2007 par TERRY


Le meilleur live de l'histoire du hard rock. Tout simplement.

le 18 Mars 2005 par LIONSKULL


Si je ne l'avais pas entendu de mes propres oreilles, je n'y aurais pas cru. Bon sang, mais que c'est-il passé lors de cette tournée mémorable qui devais s'achever à Hammersmith et ce sans une seconde de répit ? La bande à Lemmy avait déjà rafflé la mise en sortant trois as de sa main, il fallait qu'elle en rajoute un quatrième! Et celui-là, je vous le garantis, on en parlera encore longtemps.

Tout d'abord, il y a ce son de basse, si caractéristique, digne des plus grands(tel Phil Lynott).Y'a pas à dire, Lemmy maitrise son instrument. Quand aux deux affreux, ils sont toujours aussi déchainés.

Ensuite, il y a la set-list: parfaite. Rien à dire, que du très bon. Motörhead a sorti ses plus belles pièces d'artillerie pour le plus grand plaisir d'un public déchainé.

Mais surtout, il y cette folie qui s'empare du groupe des les premiers accords de "Ace of Spades" et qui ne s'arretera qu'une fois la dernière note de "Motörhead" craché à la face d'une foule en délire.

En 1981, Motörhead avait confirmé ce que certains avaient déjà compris: il n'y a que le rock qui puisse faire suffisament de bruit pour réveiller les morts. Et tant que Lemmy sera debout, ils ne seront pas près de dormir (nous non plus d'ailleurs..)!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod