Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Sacrifice
Page  1 | 2 | 3 |

le 12 Août 2021 par FRED87


En 1995, MOTORHEAD revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bombe ! Lemmy est toujours à son meilleur !! A quand des chroniques pour rétablir des albums de MOTORHEAD qui ont été jugés trop sévèrement dont "Orgasmatron", "Bastards", "Sacrifice" et "Inferno" ?

le 10 Août 2021 par COOLMEN


Un bon album de Rock'N'Metal. Acheté en 1995 lors de sa sortie, rassuré par les critiques et surtout par le virage effectué par MOTÖRHEAD dans le Heavy pur et dur, "Sacrifice" constitue une réelle surprise. Le son est gros et gras, moins Rock'N'Roll qu’auparavant et assure une cure de jouvence à la bande de Lemmy Kilmister. Le titre "Over Your Shoulder" vaut par lui-même largement la chandelle par son mur de son très puissant et organique.
ROCK'N'METAL !

le 05 Janvier 2021 par IRONGE_MAIDENT


Dieu est amour (ahah) maudit soit-il, qu'ils rampent tous avec la marque de Cain. Faut dire que Lemmy de son vivant, contrairement aux autres (perdants) savait où s'en tenir. Question religion guerre le tout emballé dans une certaine forme de foi. Gene (de vous savez qui) continue éternellement de dire que le "Rock" est mort. Et qu'il louange les artistes Pop de ce monde pour leur succès. Grand bien lui en fasse a ce ******. J'aime mieux les sous estimés, comme Wizzö, et comme ce défunt groupe aussi. C'était comme le chien des voisins attaché au bout de sa chaîne. Un chien qui ne dort que d'un oeil, les crocs semi dehors.

Au dessus de ton épaule, l'érosion de l'esprit. Chacune des torches allumées par cette musique qui semble ô combien basique, garde le souvenir d'une bande de hors la loi (ou presque heh).
N'a qu'une seule vie, aussi bien perdre l'ouïe, d'rendre justice à ce défunt d'au moins six onces pures d'un certain whisky.

Ce "Sacrifice", mon sacrifice, un éternel boucan, brouillard de fumée louche, j'suis tombé sur ce groupe v'là déjà un bon moment, j'y reviens inlassablement.
Ne perds pas ton temps !! Hélas je le gaspille volontiers grâce à l'écoute de ce disque.

Depuis qu'le chien des voisins est mort la damnée niche est vide, le son de la chaîne sur le gravier et des sauts en hurlant, me manquent.

Nous rêvons de différentes choses.

(All) Screaming, (now) silent (God is love) say your prayers.
"Order/Fade To Black"...

le 07 Février 2016 par WUY


Quel pavé, lourd à digérer, difficile d’accès, "Sacrifice" n’en demeure pas moins une des pièces maîtresse du groupe, ils basculent définitivement dans le Heavy Metal avec cet album.

le 13 Janvier 2016 par TROOPER


Dernier album à 4, cet album est particulier, il dégage une ambiance malsaine et oppressante, un son gras lourd, étouffant, le groupe reprend ses lettres de noblesse en ne glissant aucun titre FM ou ballade qui s'étaient incrustés depuis 5, 6 ans et bascule complètement dans le Heavy Metal.
Dès le départ le ton est donné, le titre éponyme arrive tel un rouleau compresseur, avec son jeu à la double pédale, Mickey Dee montre qu'il est un excellent batteur."Sex &Death " n'a pas le temps de commencer qu'il est déjà terminée, efficace et direct. S'ensuit deux titres lents et vraiment lourd pour laisser place à un "Order/Fade To Back" d'anthologie.
Jusqu'à la fin la bande à Lemmy ne lâchera rien, un titre rock'n'roll comme d'habitude et les autres se montrent un peu plus mélodique tout en restant rapide et puissant. Il reste un titre, l'ovni "Make Them Blind". Titre atypique que Lemmy avait déjà expérimenté sur l'album "1916", son idée arrive ici à maturation, beaucoup aidée par la prod graisseuse : introduction à la batterie, encore une démonstration de Dee, la rythmique lourde et ronronnante arrive et se coupe pour laisser le chant glauque prendre toute son ampleur. Et le break sulfureux où plusieurs guitares se mêlent est majestueux. Excellente performance.
Le groupe était donné pour mort après "March Or Die", 3 ans plus tard la résurrection à bien eu lieu et pendant encore 20 ans Lemmy nous proposera de la très bonne marchandise.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod