Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Under Cöver
Page  1 | 2 |

le 05 Octobre 2020 par HEYDRICH


Texte brillant et touchant de sieur Kanji, tellement bon qu'il n'y a rien à redire. MOTÖRHEAD touchait à tout, y compris la reprise et le plus souvent d'excellente façon, la preuve en écoutant "Under Cöver". Et pour les plus maniaques, la version japonaise inclut un réenregistrement de la pièce qui a tout lancé, "Motörhead", pour effectivement boucler la boucle.

le 09 Octobre 2017 par HOOVER


J'aurais aimé en dire du bien de cet album, mais bon là c'est pas possible pour plusieurs raisons. Primo : j'ai la plupart des albums du groupe et pas mal des chansons présentes ici sont vraiment du réchauffé (j'aurais aimé y voir l'excellent "Back In The USSR" mais même pas). Deuxio : MOTÖRHEAD est infiniment plus doué pour écrire ses chansons que pour reprendre celles des autres. C'est triste à dire, mais les reprises des STONES, des PISTOLS ou de BOWIE sont ratées, celle des RAMONES est sans intérêt... Je ne vois pas une chanson qui me fasse envie dans le lot. Tercio : je ne comprends pas du tout le choix de "Hellraiser" qui me semble hors-sujet. Mon conseil : courez acheter les albums studio qui sont quasiment tous excellents, toutes périodes confondues, et passez votre chemin pour ce coup-ci.

le 04 Octobre 2017 par MATYU

Un album de reprises à l’intérêt limité. La plupart des titres étant déjà disponibles sur divers autres albums/compilations. J’ai néanmoins apprécié "Cat Scratch Fever" par Lemmy que je préfère à la version originale de Ted Nugent. J’ai découvert également "Whiplash" de METALLICA par MOTÖRHEAD que je ne connaissais pas.

le 04 Octobre 2017 par THE SEVENTH SON


Peut-être pas le disque le plus indispensable de la si marquante carrière de MOTÖRHEAD.

Mais sans doute un peu de naïveté me fait croire en la sincérité de la démarche, histoire de mettre un point final à l'Histoire.

La reprise de "Whiplash" est tout de même un grand moment !
Tout comme le très bel hommage de Jeff Kanji ! Merci pour ça !

le 04 Octobre 2017 par LE OUISTITI


Je suis plus en accord avec Dark Schneider. Si vous voulez rendre hommage à Lemmy, il suffit d'acheter ses disques studio, ses lives, sa création.
Quel intérêt d'acheter cette compil' de covers ? Vous voulez encore vous envoyer "God Save The Queen", vous connaissez pas "Jumpin' Jack Flash" ?

Et que vient faire "Hellraiser" là-dedans, qui est une composition originale de Lemmy et non une cover ?

A chaque fois qu'un de nos grands mentors du Metal clamse, on a toujours droit à un recueil moisi de toutes les chiures de studio histoire d'engraisser les survivants et de capitaliser sur les asticots grouillants du cadavre.

Payer pour cette merde est la pire insulte que vous puissiez adresser à MOTÖRHEAD.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod