Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Bad Magic Xxxx
Page  1 | 2 | 3 |

le 28 Octobre 2022 par NES MAX


Non seulement les compos ne sont pas inspirées, mais le chant est atroce en raison des ennuis de santé du bougre de Lemmy. La diction du vieux routier n'a jamais été aussi pire, les mots sont mâchés, il sonne comme un vieillard de 85 ans... Pathétique au sens littéral du terme. Les deux précédents étaient pourtant très solides malgré l'apparition de la voix de vieillard de Lemmy. Mais "Bad Magic" est l'album de trop.

P.S : Je sais, "Hammered" et "March Or Die" sont pourris également, voire pires encore, mais le groupe ne s'est juste pas donné la peine pour ces albums. Sur "Bad Magic", les gars ont fait de leur mieux.

le 27 Octobre 2022 par LUDWIGRETSCH


Difficile de différencier les cinq derniers opus de MOTÖRHEAD tant ils sont interchangeables !
"Bad Magic" n'échappe malheureusement pas au cahier des charges en vigueur et ne propose rien de vraiment mémorable. De l'efficace, du solide mais un résultat particulièrement routinier et insipide.
Dommage que la dernière aventure studio de Lemmy s'achève avec un album aussi insignifiant !

le 04 Janvier 2020 par IRONGE_MAIDENT

J'écoutais une entrevue donnée sur le dvd, "The Wörld Is Ours", et Lemmy y raconte qu'il y a autant de savoir faire dans les trois accords que, dans les autres sphères métalliques.
Quand même sur un point il a raison, j'écoutais les dessins animés, Demon Slayer, et (spoil) y a un gars qui maîtrise juste une seule forme d'attaque, mais perfectionnée avec jusqu'au-boutisme. Ben Lemmy c'était ça, un savoir-faire sur trois accords certes, mais cela fonctionnait t'il ? Assurément, mais sur "Bad Magic" il ne contient pas de chanson comme "Law Man" où un "Sharpshooter" de son monde de gobeur de speed. Mais écouter la chanson "Till The End", et entendre (presque) une complainte, mais qui reste droite, sans tomber dans la guimauve en gros bonne chanson. Pas aussi bonne que "God Was Never On Your Side", mais presque, c'était aussi autre chose en concert ce groupe autant de haut que de bas. Toujours le volume à fond pour un trio, qui imposait. Non "Bad Magic" ne contient pas de "Bomber", où encore "Overkill", mais j'y reviens souvent, comme voir et écouter ce que le dernier album de MOTÖRHEAD avait à dire.
Comme revenir sur l'épitaphe d'une personne disparue. Qu'ont louange les trois accords où que l'on crache impunément dessus, quitte d'écouter juste trois albums sur une discographie immense, (et riche si si), ben c'est un peu passer aux côté de l'esprit MOTÖRHEAD, du Rock en gros.

le 18 Février 2019 par MUSTIS 666


Après avoir réécouté toute la discographie de MOTÖRHEAD, il me faut admettre sans manquer de respect à la légende qu'est Lemmy que ce dernier album présente peu d'intérêt.

À part la survitaminée "Thunder And Lightning" et la bonne reprise des STONES qui n'a rien de majeure, l'album s'écoute sans frisson (un comble pour MOTÖRHEAD) et présente peu de bons titres présents à la différence de "MotÖrizer" et de "The World Is Yours". "Aftershock" avait déjà marqué le pas depuis la renaissance studio du groupe avec "Kiss Of Death", son dernier grand album.

Peu de titres ressortent - on attend en vain le riff, le refrain ou le solo qui tuent - le son brouillon n'arrange rien.

Bref un album de plus, ni mauvais, ni bon mais inutile dans la disco impressionnante du groupe.

le 11 Août 2016 par DARKPOET

Encore une redite composée à l'arrache sans inspiration, ni talent
Depuis "Rock'N'Roll" c'était toujours la même recette.
Certains titres ont été pondu en 5 min juste pour remplir l'album.

C'est mauvais, chiant, pathétique.

Tiens je vais me réécouter "Iron Fist" ou "Overkill".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod