Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Aftershock
Page  1 | 2 | 3 |

le 11 Août 2016 par DARKPOOET

No comment…

Franchement, je ne saurais différencier celui-ci, avec le suivant ou les 5/6 précédents

En prime, une pochette ideuse dessinée par le petit neveu, à la gouache et fermez le ban.

Tiens, je vais me consoler avec les "Overkill", "Iron Fist", "Bomber" et même "On Parole" ! Façon nostalgie.

le 24 Septembre 2015 par WAYNE


"Aftershock", c'est une division de panzers qui déferle sur vous inexorablement, dans un vrombissement ordonné de moteurs conduits par un commandant Kilmister particulièrement en voix et résolu à donner le coup de grâce à qui se trouvera en travers de son chemin !

Un des meilleurs MOTÖRHEAD sans aucun doute, contenant son lot de morceaux indispensables ("Heartbreaker", "Coup De Grace", "Lost Woman Blues", "Death Machine", "Dust And Glass", ...) dans une production absolument fantastique ! Frisson garanti !

Sinon oui, quatorze morceaux, c'est assez long mais, rassurez-vous, les titres aux allures de "faces B" se laissent bien écouter, et même s'ils peuvent ne pas marquer les esprits au fer rouge pour le coup, les gros titres ne vous rateront pas, eux !

Je signe.

le 10 Août 2015 par NOORS


Très bon album.
Ceux qui n'aimaient pas vont continuer. Ceux qui adoraient ne seront pas très surpris, mais bien contents.
C'est toujours aussi énergique, puissant, speed et de très bonne facture.
Le petit plus: la reprise de LITTLE Richard (un des rares de son époque qui hurlait déjà avec rage), qui est, j'en suis chaque fois plus convaincu, un des chaînons déterminants entre le Rock N' Roll et le Metal. C'est donc tout naturellement que cette reprise se fond dans les compositions d'un groupe comme MOTÖRHEAD.

le 19 Février 2015 par MONSIEUR P.


"Aftershock" n'est pas le meilleur album de MOTÖRHEAD. "Aftershock" n'est pas non plus l'album le plus énergique et rentre dedans de MOTÖRHEAD. Mais "Aftershock" remplit son contrat en tant que disque de MOTÖRHEAD.

Si dans l’ensemble l'album est très classique le morceau "Lost Woman Blues" se dégage tout de même du reste. Il s'agit de l'une des compos les plus réussies de l'histoire du groupe dans un registre calme & bluesy. C'est à souligner.

"Aftershock", c'est du MOTÖRHEAD, tout simplement !




le 17 Décembre 2014 par EX NIHILO


Difficile de me faire un avis tranché sur cet album. Il est bon dans l'ensemble, difficile de le nier ! Mais il manque une certaine magie dans cet ensemble, qui fait néanmoins swinguer & taper du pied, mais qui ne rend pas dingue. Aucun titre ne me fait vibrer, impossible de les transposer en live avec des classiques, anciens et plus récents, à côté desquels les meilleurs titres de "Aftershock" feront vraiment pâle figure. J'ai l'impression d'écouter un album purement "studio". Veni vidi vici, on est entré dans le studio, on a composé, on a enregistré et terminé, "A la prochaine" ! Idem chez nous : on achète, on écoute 2 ou 3 fois et on le range sagement, option mémoire non assurée.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod