Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Junkyard
Six, Sevens & Nines
Page  1 |

le 02 Avril 2020 par LE MOUNGEPEDOUN


Si vous aimez l'ambiance 'whiskey, tattoo et Bad boys', pas de doute, voici un album parfait, et qui plus est, respire la sincérité et le Rock'N'Roll. Bref, du bon Hard Rock pur jus qui renvoie les poseurs tels SKID ROW ou WARRANT dans leurs 22, et ça j'aime !

le 17 Janvier 2016 par ADRI


Un must du genre, tout simplement ! Tout y est : des titres enjoués, furieux et expéditifs ("Back On the Streets", "Lost In The City"), des racines Sudistes qui sentent bon le goudron et la poussière du saloon ("Misery Loves Company", "Clean The Dirt"), la très belle ballade "Slippin' Away" qui a sûrement inspiré un certain Pete Francis, et un blues ("Killing Time") qui s'accommode parfaitement avec cette pochette classieuse, où un type découvre sa main de poker, clope aux doigts, et qu'on imagine caché derrière une paire de Ray Ban. "Sixes, Sevens & Nines" est un album quasi-parfait ET sans prétention, le genre d'album dont on ne se lasse pas, et qui font se demander, en effet, pourquoi se groupe n'est-il pas plus connu. Ceci est un mystère.

le 19 Septembre 2015 par CLANSMAN57


Avec le recul, je trouve ce second missile plus jouissif encore que le déjà très très bon premier jet!
Le côté juvénile du premier, représenté par une énergie Punkisante, est ici plus effacé, sans être totalement éradiqué, pour preuve: "Lost In The City", par exemple.

Davantage de feeling, davantage Bluesy et c'est pas pour me déplaire.
De lointaines influences sudistes sont toujours encore de la partie, mais elles sont plus maîtrisées ("Clean The Dirt").

On a également droit à un petit piano Rock'N'Roll qui fait son effet sur "Misery Loves Company" et les chœurs féminins sur la splendide ballade "Slippin' Away" remplissent leur contrat brillamment.

Et comme pour le premier, ils ont balancé un brûlot "Blues-sexy-dangerous" avec le retour des stripteaseuses pour illustrer le propos (m'enfin, elles sont dans ma tête ces petites cochonnes, elles ne sont pas livrées avec le cd non plus.)

Un disque plus mature et tout à fait remarquable dont tout le monde se fiche apparemment parce qu'il n'a pas 5 étoiles.
Tant pis, moi j'y retourne !


le 23 Février 2012 par FRENCHXAV


Second effort des bikers de JUNKYARD, seconde bombe de Hard Rock, ce disque est monstrueux de feeling et de sublimes mélodies bien rugueuses. Si vous aimez le Hard-Rock dans toute sa classe, FONCEZ.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod