Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Phil Campbell And The Bastard Sons
The Age Of Absurdity
Page  1 |

le 02 Juillet 2018 par KNAPY


Excellent et sympathique album. J'ai tellement apprécié que je suis allé les voir et c'était vraiment un chouette concert, Rock And Roll, sympa et sans prise de tête. J'espère qu'ils y donneront un suite car vraiment, il n y a rien à jeter sur ce album.

le 28 Juin 2018 par HEYDRICH


MOTORHEAD est un absolu mais la vie continue, même sans lui. Et pour Phil Campbell, pourquoi pas poursuivre sa route métallique en famille ? Donc le voici avec ses trois fils (Todd, Tyla et Dane) et un chanteur 'rapporté', Neil Starrs. Le résultat ? Du très bon Heavy Metal, varié, rapide et moins rapide, le plus souvent hargneux et sans trop de concessions, interprété par des musiciens de talent. On y reconnait parfois des riffs bien motorheadiens et c'est tant mieux ; crier au plagiat serait mal venu, Campbell était celui qui fournissait la majorité des riffs chez MOTORHEAD. Le seul problème, à mon humble avis, est le chanteur. Ce dernier ne laisse pas de souvenirs impérissables, ne transforme pas la musique, ne l'amène pas ailleurs non plus. Starrs fait le travail, sans rien transcender. Et encore selon mon humble avis, son timbre de voix est très ordinaire et générique, sans grandes émotions.

La version japonaise de l'album vient avec un EP de six chansons 'live', dont deux de MOTORHEAD ("Nothing Up My Sleeve" et "R.A.M.O.N.E.S.") et une de BLACK SABBATH ("Sweet Leaf"). Ce mini-concert démontre encore davantage à quel point Starrs n'est pas le chanteur que Campbell & Fils méritent.

Pour la musique, 4 étoiles mais avec Starrs, deux étoiles. Donc une note de 3 étoiles.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod