Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Lita Ford
Dancin' On The Edge
Page  1 |

le 08 Mai 2015 par FINISHERFRANKY


Je serai le 3 ème à préférer son premier "Out For Blood", clairement Glam Rock, avec un bel accent sur le Rock, un son limite garage lorgnant sur son passé de Runaway girl, une voix poussée façon Joan Jett. Sans que tout ça ne casse des briques, toute la suite me semble trop lisse et FM.

le 12 Août 2012 par J. PHIL


Ouais, moi aussi je préfère "Out For Blood" pour son côté plus rock n' roll et instantané. Sur ce "Dancin" je regrette aussi beaucoup le trop grand nombre de titres mid-tempo trop lisse. L'album est pourtant sauvé par les trois derniers titres, les seuls qui me mettent vraiment les poils, en particulier "Run With The $".




le 25 Mars 2011 par LE RôDEUR


L'album le plus faible de LITA FORD en solo (enfin, non, le dernier en date est pire mais évitons les sujets qui fâchent...). Production plate, même pour l'époque, chansons molles du fion, grattes banales, voix limite forcée pour une galette sans relief. Quelques titres pas trop nuls surnagent sur la face A : le single "Dancin' On The Edge" (pas franchement le tube du siècle, en vérité), "Gotta Let Go" (simplet mais efficace) ou "Hit N' Run" (mon preféré, à la limite). Gros "bof" ! pour le reste. Je crois que je préfère encore le premier, avec sa pochette S/M sa prod' cradingue et ses titres un peu plus rock. LITA FORD avant "Lita" ça n'est quand même pas bien terrible...













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod