Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Oceans Of Slumber
Oceans Of Slumber
Page  1 |

le 28 Mai 2021 par MEGIDDO


Très très belle découverte ! c'est tout simplement magnifique de bout en bout avec juste ce bémol concernant la présence hors-sujet des ces growls. Quand on a une chanteuse de cette classe, autant lui laisser toute la place mais c'est un détail.
C'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment, comme un baume apaisant qui apporte ce soulagement inespéré face à ce quotidien douloureux et pesant.
Je n'ai pas encore écouter leurs précédents albums mais au vu de la critique assez sévère de celui-ci pas sûr qu'ils me plaisent autant. On verra...

le 27 Mai 2021 par MERGUEZ OF EVIL


C'est beau. C'est rarement chiant, sauf quand ça beugle. Cette voix féminine est juste sublime et c'est assez accessible en plus.. Prog mon cul... Reprise incroyable de TYPE O NEGATIVE en citrouille sur le gâteau !

le 21 Février 2021 par I AM THE GROWL


Pour moi, c'est du deux étoiles.

Je ne retiens rien mélodiquement du disque. Une fois fini, il n'y a rien qui vienne me chatouiller la pensée du dedans après avoir séduit l'oreille du dehors. C'est problématique tout de même. Alors oui, elle sonne bien la demoiselle, les mecs sont compétents techniquement, y a du niveau instrumental, mais ils ne savent pas composer un refrain pour sauver leur vie. En fait, je crois que je préfère encore EVANESCENCE...

le 16 Février 2021 par MR TINKERTRAIN


Pas du tout d'accord avec la chronique. "OCEANS OF SLUMBER veut être plus Prog et plus démonstratif". C'est tout le contraire, le groupe veut être moins Prog, plus accessible, et lorsqu'il ne l'est pas, on a droit à des infamies telles que le premier titre. Ce qui est vraiment agaçant, et je crois que Volthord est un peu comme moi là dessus, c'est les speederies hors de propos de la batterie (je trouve). C'est peut être là que Volthord dénonce la démonstration. Bref, si on excepte les deux titres ultra violents qui font tache on a un superbe album, poignant oui parfois. Mais ca reste du Metal et résumer l'album à "ballades Prog poignantes" est ultra réducteur je trouve. Et dommage car ça enlève l'envie de découvrir au quidam metalleux un tant soit peu curieux. Et puis omettre de parler de la fantastique reprise de TYPE O NEGATIVE qui clôt l'album est une erreur impardonnable qui mérite une flagellation publique à coup de poireaux covidés (je ne suis plus du tout objectif car fan absolu des TON). Merde c'est un vrai bon album de Metal avec une chanteuse extraordinaire qui fait du bien aux oreilles.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod