Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Hollywood Undead
Day Of The Dead
Page  1 |

le 12 Juillet 2018 par ATHOS


C'est triste à dire, mais je crois que groupe n'a rien à faire sur ce site. Remarque, ça peut se comprendre. Si le chroniqueur ou même l'auditeur lambda recherche un disque de Metal, même au sens large, il sera forcément déçu avec HOLLYWOOD UNDEAD.

Je comprends que certains soient hermétiques à certains styles musicaux, mais personnellement j'ai depuis longtemps fait le choix de l'ouverture d'esprit. Par conséquent, je n'ai aucun problème, bien au contraire, avec un groupe qui passe d'un titre Nu Metal à de la party song Electro, pour finir sur une ballade Pop ou du Gangsta Rap.

Les musiciens de ce groupe composent et enregistrent la musique qui leur plaît, sans se soucier des étiquettes. Ça peut sembler mensonger à ceux qui perçoivent la Pop comme une compromission commerciale, pourtant le groupe est artistiquement indépendant, et gagnerait d'ailleurs à se focaliser sur un seul style si leur but était de maximiser leur réussite commerciale.

HOLLYWOOD UNDEAD est un groupe dont le succès sera toujours limité par son éclectisme stylistique : trop Pop pour les Metaleux, trop Hard pour les fans de Pop, trop rock pour les fans de Hip Hop, etc.

Ici, le chroniqueur se force. Cela ne lui apporte rien, cela n'apporte rien à NIME, et le public potentiel sera découragé en lisant des chroniques écrites par le prisme exclusif du Metal.

Peut-être que HOLLYWOOD UNDEAD aurait davantage sa place sur Forces Parallèles.

En conclusion, merci pour l'effort à Fenryl. Mais il eut été préférable de s'arrêter à la chronique de "Swan Songs". Ici, personne ne ressort gagnant de ce lynchage aussi prévisible qu'évitable.

Par Nightfall In Metal Earth

Merci pour ton retour mesuré et tout à fait honnête.
Je me considère toutefois comme quelqu'un d'ouvert et éclectique. J'ai vu le groupe live au Hellfest et c'est de là qu'est née ma volonté de chroniquer car j'avais vraiment apprécié.
Le prisme du Metal est certes une "excuse" mais je "tente" de rester le plus objectif !

Je m'excuse donc par avance pour ma prochaine chronique du "V" qui arrive très vite !

Fenryl.


le 09 Juillet 2018 par KNAPY

Je les ai vu au Graspop cette année et j'ai failli me chier dessus.
Désolé pour la vulgarité, mais c'est horrible de A à Z... Comme essayer de mélanger du Camembert avec du Coca... -0/5













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod